Forum Discussion

ZadaKielle's avatar
ZadaKielle
New Rookie
6 months ago

VENDEURS DE STANDS ABSENTS

Bonjour,

J’ai récemment créer plusieurs terrains communautaires, dont un espace communautaire issu du pack Écologie. J’ai bien adapté chaque sous-terrain, mais les vendeurs de stands ne viennent pas, même après une une longue attente. Je n’ai même pas l’option «  Engager du personnel » aux frais de mon Sim. Quand je clique sur les stands, pas d’option disponible.

Je ne comprends pas, car il me semble que le terrain Marché nécessite des stands et de mémoire, les vendeurs de stands venaient tout seul 

Pour info, mon jeu est à jour, je joue sans contenu personnalisé, j’ai réparé le jeu, réinitialiser mon dossier, testé dans une nouvelle partie et même essayé avec un espace communautaire natif du jeu : rien n’y fait. (Je joue sur PC.)

J’ai également testé sur d’autres terrains comme le Parc, où j’ai bien la possibilité d’engager quelqu’un.

Si vous avez une solution ou si vous êtes dans le même cas, je suis preneuse !

Merci d’avance :)

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    6 months ago

Bonjour ZadaKielle , ce souci est généralisé et il est bien en cours d'investigation. N'hésitez pas à ajouter un vote sur ce sujet (le bouton orange) pour indiquer aux équipes que vous êtes aussi impactée, en attendant que ce souci soit corrigé dans une mise à jour du jeu.

• GGOf19's avatar
    GGOf19
    Seasoned Ace
    2 months ago

Bonjour, 5 mois après même problème. C'est assez contrariant franchement que les stands ne fonctionnent pas dans un marché...

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour GGOf19​ , malheureusement ce bug est toujours en cours d'investigation 😟 Si vous ne l'avez pas déjà fait pensez à ajouter votre vote sur le rapport de bug anglophone, ça indique aux équipes en temps réel qu'une nouvelle personne est impactée et que ce souci est toujours bel et bien d'actualité.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,650 PostsLatest Activity: 2 minutes ago