Forum Discussion
5 Replies
Bonsoir,
Je vois que le sujet n'a pas bien avancé. Est-ce que vous avez réussi à régler le bug ? De mon coté, j'ai le même genre de problème mais avec la nounou uniquement. Elle est omniprésente de jour comme de nuit non-stop et invisible... Impossible de la licencier, vu qu'elle n'a pas de corps et donc pas d'interaction possible possible avec elle. Elle parle avec mes sims, fait la cuisine, allume la télé, mais on ne la voit pas ! Comment faire pour m'en débarasser ? Je n'ai aucun ajout, juste les Sims 4 de base. Merci !
Bonjour,
Si vous connaissez son nom et son prénom, vous avez essayé d'utiliser le code de triche resetSim prenom nom ?
- @verveinementhe79 Bonsoir, j’ai la même chose avec ma nounou (David Masson) après l’avoir renvoyer. Il est invisible mais discute avec mes sims. J’ai tenté le resetSim et il est apparemment parti du terrain mais reste invisible quand je l’invite. Je ne peux donc pas le licencier. La seule autre solution serait de le tuer avec MC Command mais bon c’est un sim chouette c’est dommage ^^
- Aster096 years agoHero (Retired)
Tentez une réparation du jeu via Origin.
Bonsoir
Si ça peut aider j’ai eu le même soucis avec la nounou , alors j’ai annulé le service de nounou via le téléphone et ma sims est aller le renvoyer et il est partit.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago