Forum Discussion

mawinette44's avatar
mawinette44
Rising Novice
7 months ago

Disparition d'une famille

Bonjour,

Je viens de remarquer qu'une de mes familles à tout simplement disparue, ainsi que la maison que j'avais construite.

Elle à disparue après la dernière mise à jour des Sims.

J'ai essayé de lancer une réparation de mon jeu, sans succès.

Je ne sais pas trop quoi faire.

Si quelqu'un à eu le même soucis ou si vous savez quoi faire pour que je puisse la récupérer.

J'y ai consacré beaucoup de temps à ça m'ennuie fortement (pour rester polie) de la perdre à cause d'une simple mise à jour.

Merci d'avance pour vos messages.

7 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    7 months ago

Merci! Dans un premier temps, essayez de faire une réparation du jeu depuis EA app (cliquez sur la pochette du jeu > Gérer > Réparer).

Si ça ne fonctionne pas, est-ce que vous utilisez des mods ou du contenu personnalisé dans votre jeu?

• mawinette44's avatar
    mawinette44
    Rising Novice
    7 months ago

Comme noter dans mon 1er message, j'ai déjà essayé de faire une réparation du jeu mais ça n'a rien changé.

Oui, j'utilise beaucoup de mods et de CC.

• Je viens de me rendre compte que une de mes familles aussi à disparue 😡 et je joue sur l'application PC

• Bonjour, il m'arrive exactement la même chose...pourtant ma sauvegarde est toujours dans le fichier sauvegardes.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,708 Posts