Forum Discussion

Re: Sims 4 bug quand je suis connecté à internet

Il serait intéressant, même si c'est juste pour tester de vérifier sans le contenu en question si il y a une avancée, pour que la piste soit au moins complètement éliminée.

Si le problème n'intervient que quand vous êtes connecté à internet, il est aussi possible que ce soit lié à un autre programme qui prenne toutes les ressources de votre ordinateur quand il est connecté. Il serait intéressant de jeter un oeil à cet article pour vérifier qu'aucun programme en arrière plan ne soit fautif.

9 Replies

• El_FloW_Amigo's avatar
    El_FloW_Amigo
    6 years ago

Pour les contenu personnalisé j'ai revérifié et toujours rien ne change avec ou sans, et pour les application en arrière plan il y a l'air de ne rien avoir, le jeu est autorisé par mon antivirus et d'apres le gestionaire des taches, le processeur, la memoire et la carte graphique ne sont même pas utilisé à moitié ~30-40% pour la memoire et le processeur  et ~10-20% la carte graphique.

je ne pense pas que ça vienne de là surtout que des jeux plus gourmands comme red dead fonctionnent très bien malgrés une plus forte utilisation du processeur et de la carte graphique

• El_FloW_Amigo's avatar
    El_FloW_Amigo
    6 years ago

Je viens de me rendre compte de quelque chose d'interessant, quand je coupe ma connection internet, les sims atteignent des pic de 90% d'utilisation du processeur et 60% de la carte graphique mais rien ne change pour l'utilisation de la mémoire, j'ai bien vérifier dans le gestionnaire des tâches et c'est uniquement les sims qui provoque cette augmentation et non pas un autre programme comme un antivirus ou autre.

C'est étrange car comme ça le jeu tourne très bien (en ultra à 60fps) je n'ai absolument aucun idée d'où ça peut venir

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Et est-ce que vous avez sous la main un autre jeu Origin pour tester ? 

• El_FloW_Amigo's avatar
    El_FloW_Amigo
    6 years ago

Pas tout de suite il faut que j'en télécharge un mais ça va prendre du temp. je vais essayer avec SimCity

• El_FloW_Amigo's avatar
    El_FloW_Amigo
    6 years ago

Enfaite c'est bon, simcity était déjà téléchargé et il n'y a aucun problème

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    6 years ago

Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?

Pour effectuer un DXDiag :
    1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK

Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message. Ce n'est pas forcément pour mettre en cause la carte graphique ou autre mais parfois on voit des erreurs qui pourraient aider dans ces rapports.

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    6 years ago

Bonjour @El_FloW_Amigo ,

Quel modèle de carte mère possèdes-tu ?

_________________________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
    Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP
    ❌ Je ne réponds pas aux messages privés
    ⚠️ Je ne suis pas un employé EA

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,408 PostsLatest Activity: 18 minutes ago