Forum Discussion
15 Replies
Bonjour, elle se poste devant le bâtiment de cours avec son cahier à la main, elle attend un peu, et fini par ranger son cahier et rien de plus elle reste planter là.
J’ai le même problème
Ah merci je m'inquiétais, je croyais être la seule.
Ducoup elle rate tout ses cours et donc impossible d’avancer dans le jeu en plus de ça elle ne part pas non plus à ses auditions ou autres activités c’est arrivé d’un coup et je n’ai aucune solution
Pareil ! Ça me fait râler je viens juste d'acheter le pack. J'espère qu'ils vont refaire une mise à jour très vite.
Je l’ai depuis un petit moment je n’ai jamais eu de problème donc c’est très décevant de plus pouvoir avancer dans le jeu d’un coup🤷🏽♀️ J’espère qu’on pourra vite avoir une solution
Bonjour,
Le problème a été signalé sur le forum anglais également, je vous invite à cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce sujet pour que les équipes aient une idée du nombre de joueurs affectés.
@no-no-love958 : Vous êtes sur console comme @loanfnd ou sur PC/Mac ?
- @Henalexandre super merci, c'est fait. Oui je suis sur PS4
Prévenez moi si jamais vous arrivez à trouver une solution 😊
- @loanfnd Bonjour, vous avez du changement vous? Car moi toujours rien
Bonjour, moi aussi j'ai ce soucis depuis vendredi alors qu'avant ça marchait très bien... je ne peux n'y aller au travail ni en cours, autant dire que ça bloque l'essentiel du jeu 😠
- @cassou3340 Je n'ai pas rejoué depuis ce bug car je ne pouvais plus rien faire ni travailler ni aller à la fac. J'ai vu qu'ils avaient fait une mise à jour début juillet. Je vais la charger en rentrant ce soir je verrais bien.
- @cassou3340 Bon et bien après la mise à jour, toujours pas de changement
- @no-no-love958 Bonjour, personnellement mes sims continuent à aller à la FAC mais d'autres problèmes persistent avec ce pack :
- impossibilité de se réinscrire pour certains sims après une exclusion
- le dernier jour du semestre qui est censé être l'examen final se transforme en banale journée de cours donc impossibilité de valider l'examen final et pénalisation sur la note.
En espérant comme vous une résolution pour tous ces bugs ! - @bery045 Moi c'est resté inchangé. Je ne peux même plus aller travailler. Mon sims ne réagit plus quand de l'envoie au travail ou à la fac.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 20 hours ago
- 22 hours ago
- 2 days ago