HenalexandreHero+3 years agoRe: Mes extensions sont disparueBonjour, Vos extensions apparaissent comme installées dans la bibliothèque de jeux de votre console ?
1 ReplyReplies sorted by Oldestcherley0414 to Henalexandre3 years ago@Henalexandre moi oui ... j'ai beau éteindre ma console rien y fait...
cherley0414 to Henalexandre3 years ago@Henalexandre moi oui ... j'ai beau éteindre ma console rien y fait...
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,678 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 1 hour ago16,678 Posts
Recent DiscussionsBug problème d'interface utilisateur Mon sims a disparu. Elle apparaît sur l'écran d'accueil en bas à gauche, mais quand je clique sur le sims en question, mon sims n'est pas là limite il est invisible sur l'écran. Help besoin d'aide !!...Caractère rabat-joie disparaît Bonjour, Malgré toutes les maj récentes j'ai encore deux bugs résistants : Le trait de caractère rabat-joie disparait dès que j'agis sur le sim qui le possède et il se retrouve donc avec un trait ...Mon jeu ne se lance plus... Bonjour, Suite aux mises à jour de l’année dernière je n’ai plus jouer au sims depuis novembre 2025 . Sauf que j’aime ce jeu, du coup je recommence un dossier Mod. Quelque bug mais je parviens a la...Bug : plus d'interaction disponible pour le bébé Bonjour, Je pose mon problème ici car j'ignore comment le résoudre. Lorsque mes sims partent du foyer pour travailler, école etc. les interactions avec les bébés lors de leur retour ne sont plus dis...Plantage et erreur de chargement Bonjour ou Bonsoir, J'ai installer le jeu hier (les sims 4). Et aujourd'hui en voulant continuer ma partie un message s'affiche "code d'erreur : 22", m'indiquant une erreur sur le chargement de la s...