Forum Discussion
14 Replies
merci je vais essayé sa
merci beaucoup j'ai peu résoudre mon problème
Où se situe cette ""pochette" ?
- @Melaniesanvie Dans Origin, dans la bibliothèque de jeux vous avez toutes les pochettes des jeux activés sur votre compte.
Bonjour, la pochette se trouve dans "ma bibliothèque de jeux" ( c'est la petite image du jeu ).
Bonjour,
j'ai un problème avec les icônes du panneau d'affichage de personnalité de mes sims.
De plus, je ne vois pas les étapes d'âges du nourrisson alors que j'ai le pack grandir ensemble.
Ensuite, quand je fait gouter des nouveaux aliments à mon nourrisson le jeu ne m'affiche pas si le nourrisson aime ou pas l'aliment qu'il vient de gouter.
- @oxolaris_1 lien image:file:///C:/Users/Francoise/Desktop/Capture.PNG
@oxolaris_1Bonjour, as-tu des mods, CC ?
Joues-tu sur pc, pc mac, console ?Pourrais-tu nous faire une capture d'écran ? J'ai essayé ton lien mais il ne fonctionne pas.
Bonjour je joue sur PC, j'ai des CC,le UI cheat, MCC et le mod pour enlever la mosaïque des sims.
- Seyjin_o3 years agoHero+
Je te conseil d’aller voir sur les sites où tu as téléchargé les mods pour voir si leurs créateurs proposent de nouvelles versions.
Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.
- @Seyjin_o Merci beaucoup
Désoler de redéranger mais j'ai le même problème qu'avant mais sous une autre forme, voici une image, pourriez-vous m'aider svp ?
J'essaie aussi de supprimer le dossier localthumbcache.package mais à chaque fois que je lance le jeu il réapparaît.
- Seyjin_o2 years agoHero+
@OXOLARIS Si tu ne trouves pas de nouvelles versions de tes mods qui soit compatible avec la MàJ, je te conseille de les supprimer.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago