Forum Discussion

azerty57150's avatar
azerty57150
Rising Scout
5 years ago

Impossible d'avoir un bébé fille

Bonjour,

J'ai un soucis et je souhaiterais savoir si je suis le seul et donc si c'est un bug ou juste que je n'ai pas de chance.

Ca fait 3 fois que mon sim mâle est enlevé par les extraterrestres, il revient enceinte et à chaque fois il accouche d'un garçon. 
Comme pour ma partie j'ai besoin d'une fille j'ai relancé la sauvegarde à avant même qu'il tombe enceinte, ca m'a prit 1 année sim à le faire réenlever et tomber enceinte par les extraterrestres, et impossible d'avoir une fille. 
J'ai beau relancer la partie, faire manger des fraises et écouter de la pop, mon sim n'a QUE des garçons, hors je veux absolument une fille. 

Du coup est-ce qu'il y en a d'autres ici qui n'arrivent pas avoir de filles ou je suis le seul? 

6 Replies

• Bonjour,

Je ne vois pas particulièrement de sujets similaires chez d'autres joueurs donc je partirai davantage sur la faute à pas de chance. ☹️ Il arrive qu'il y a des cycles avec des personnages tous du même sexe. Dans Les Sims 3 il y avait une méthode pour tenter de casser le cycle c'est d'aller dans le Créer Un Sim et de créer un foyer avec des bambins filles et garçons. On a pas d'infos si ça fonctionne chez les sims 4 mais ça peut être à tester.

• azerty57150's avatar
    azerty57150
    Rising Scout
    5 years ago

je sais pas c'est bizarre parce que j'ai même goinfré mon sim de fraises et lui fait écouter de la pop non stop et rien que des garçons. sur 4 tentatives que des garçons c'est bizarre. Mais bon merci pour l'info. Je vais tester un foyer avec bambin, je suis prêt à tout du moment que j'ai pas besoin de tricher avec un code. 

• ccile0642's avatar
    ccile0642
    Rising Ace
    5 years ago

salut il existe un truc pour choisir le sexe du bébé la tomate pour un garçon (ça marche déjà testé) et la carotte pour une fille. 

• azerty57150's avatar
    azerty57150
    Rising Scout
    5 years ago

Non c'est fraise pour les filles et carotte pour les garçons, et non comme je l'ai dit dans mon message, CA NE MARCHE PAS, j'ai tout testé RIEN ne marche. Là j'ai réessayé 4 fois aujourd'hui, et les 4 fois c'est un garçon qui est né, impossible d'avoir une fille

• ccile0642's avatar
    ccile0642
    Rising Ace
    5 years ago

as-tu essayé avec une partie neuve pas une nouvelle famille tu rentranspose ta famille sur une nouvelle partie. ha et il paraitrait que si le ou la sim écoute un certain type de musique cela influence aussi sur le sexe du bébé. 

• azerty57150's avatar
    azerty57150
    Rising Scout
    5 years ago

je l'ai déjà fait, c'est la musique pop pour les filles et comme j'ai dis j'ai réessayer 5 fois aujourd'hui et ca change rien c'est fou. Je veux pas tricher en utilisant de code du coup je désespère, je comprend pas pourquoi le jeu s'entête à me faire avoir des garçons, 5 grossesses 5 garçons. 

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,472 PostsLatest Activity: 4 hours ago