Forum Discussion
13 Replies
- @Nonosh54 J'ai fusionné votre sujet avec la conversation principale au sujet de ce message d'erreur. Je vous invite à jeter un oeil à la réponse marquée comme solution pour avoir des pistes en attendant un correctif.
Bonjour à tous,
Je trouve ça décevant...
J'explique j'ai le même problème que tout le monde sur ce forum, avant hier je me connecte pour jouer aux sims 4 comme d'habitude et la un message apparaît en me disant de télécharger Legacy edition, ce que je fais (j'ai un macbook pro 13 pouces de fin 2011 qui fonctionne très bien et qui n'a jamais eu de soucis et aussi qui ne comporte presque pas de dossier donc une mémoire quasi vide) bref je télécharge donc ce truc pour après avoir le même message en anglais que vous tous avec des chiffres, bien sûr je ne comprends rien je regarde avec des amis gamer, je ne trouve pas, je regarde sur des forums, et je fais ce qui est indiqué donc :
-réparer le jeu (8fois)
-mise à jour de mon ordinateur
-mise à jour origin
-mise à jour sims 4
-désinstallation et réinstallation d'origin avec : -la métode facile / -la méthode difficile (4fois)
-désinstallation et réinstallation des sims 4 (4fois)
-j'ai essayé de jouer sans l'édition "Legacy"
- j'ai changé la langue via les propriétés de jeux sur origin
-j'ai désactivé "origin en jeu pour les sims 4"
-j'ai réactivé "origin en jeu pour les sims 4"
-j'ai éteint et rallumé mon ordinateur 5fois
-j'ai essayé d'appeler le service client EA/Origin qui m'indique que c'est un numéro payant je me dis "bon tant pis", au final ils disent "un conseiller va prendre votre appelle, temps d'attente estimé à plus d'une heure!!!!!!!!! UNE HONTE !!!!!!!!!
je précise que je n'ai pas acheté les sims 4 à la fac, dieu merci, j'allais le faire mais j'ai voulu voir si d'abord il n'y avait aucun bugg !
bref, j'ai TOUUUUUUUUT essayé, sauf changer la langue via les documents hors ORIGIN, car JE N'AI PAS ces documents en question, quand je clique sur le dossier electronic arts j'ai effectivement deux dossiers : les sims 4 et the sims 4 legacy edition, mais dans chaque dossier il y a uniquement des dossier intitulé caches, mods, saves, tray etc... rien qui s'appelle "installer" etc....
BREEEEEEF, j'ai pu voir un peu tous les sujets sur les forums et je trouve ça INADMISSIBLE, surtout que je vois qu'on compare un jeu ps4 avec un jeu de Wii alors qu'un jeu comme ca c'est indiqué en grand avec quoi il est compatible, alors que là en l'occurence RIENNNNNN n'affiche que si on achète un jeu on ne pourra plus jouer avec les autres car on a un ordi trop vieux.... bref HONTEUX !!!!!!!!! ça fais plus de 15ans que je joue aux sims et je n'ai jamais eu un tel problème tout ça pour obliger le client à racheter des ordinateurs plus puissant ????????
Et, excusez moi, mais quand j'achète mes jeux je ne vais pas regarder sur les forums ou dans les petites lignes s'il est compatible avec mon pc surtout que ça fais des années que j'y joue ! je regarde qu'il est bien marqué PC et non PS4 ou bien Wii LOOOOOOL mais ça s'arrête la... bref, honteux de voir de telles réponses à des utilisateurs comme moi qui demandent juste des explications !!!!!
passons, cela fais donc depuis avant hier en NON STOP que je tente de trouver une solution, jusqu'à tard le soir mais RIENNNNNN, est il possible qu'un assistant regarde les forums et qu'il constate la bêtise qu'à engendrer cette mise à jour ??????
MERCIIIIIIIII.
Sur ce, je pense que s'il n'y a pas de réponses, une PETITION est NECESSAIRE.CORDIALEMENT.
- Aster096 years agoHero (Retired)
Comme indiqué de nombreuses fois, si vous rencontrez l'erreur comme quoi vous devez télécharger l'édition classique, c'est sans doute que vous n'avez pas la configuration requise pour la nouvelle version du jeu.
Dans ce cas, ce n'est ni un problème ni un bug. Le jeu a évolué et demande désormais une configuration un tout petit peu plus poussée.
Si vous achetez des jeux sans vous inquiéter de savoir si vous pourrez y jouer, c'est votre problème mais certainement pas la faute de l'éditeur. C'est certes plus facile de détecter un logo wii vs PS4 que comparer des configurations mais c'est bien ça qui fait la différence entre les PC.
Il est vrai que l'information n'est pas bien passée mais vous en êtes désormais informé via ce type de sujet.
Bonjour le post 64 c'est le seul fiable , merci ! en attendant mieux .
Bonjour, pour ma part j'ai eu le même soucis, j'ai changé la langue mais depuis, j'ai beau remettre en paramètre le français, rien n'y fait, cela reste en anglais... Et j'ai tout perdu... j'espère que cela sera remis avec la résolution du problème de blocage sur les langues! Hâte de savoir quand est-ce qu'ils vont solutionner le problème!
Tout pareil pour moi .. IMac fin 2011, apparement en 64 bits, j'ai fait exactement les même manip et j'y joue depuis les sims 1. Le problème est qu'ils avaient dit que la version classique permettrai aux "anciens" ordis de continuer à tourner avec les sims, pas qu'on ne pourrait plus du tout y jouer, c'est là toute la différence. Certes on se plaint de ne pas pouvoir jouer avec le nouveau pack ( mais prévenir que la version classique débarque 1 jour avant la sortie, alors que c'était reporté et après 3 semaines de promotion, c'est pas top du tout ) mais on se plaint surtout de ne plus pouvoir jouer du tout, et qu'en plus nous perdons nos sauvegardes. Comme je le répète et plussoie, il faudrait une pétition.
Idem pour moi .. ce serait bien d'avoir un retour de leur part en disant qu'ils sont sur le coup, qu'ils ont bien pris connaissance du problème, et qu'une correction est à venir. Puis je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas faire une version pour nous tout simplement, car je ne pense pas que toutes les personnes ayant ce problème vont racheter un ordinateur juste pour jouer aux sims .. C'est juste pas possible de rendre la totalité du jeu obsolète du jour au lendemain.
si j'achète des jeux comme vous dites sans me "soucier" de la compatibilité avec mon ordinateur comme vous dites c'est parce que ça fais depuis plus de 15ans que ça marche et aujourd'hui ça ne marche pas parce qu'on a un ordinateur trop vieux? non mais stop la. c'est hallucinant. êtes vous un assistant compétant qui gère les bugg de ce genre ? si OUI je vous demande une aide avec une solution pas une réponse déplacée et si vous n'êtes ni un assistant de chez electronic arts, ni un technicien, ni même compétant vous n'êtes pas obligé de répondre, je me passe de vos commentaires,
Bien à vous.
Pour tous les autres, merci de votre aide si quelqu'un à une autre solution que de changer la langue car en effet je le répète je n'ai pas de tel dossier vu que je télécharge les jeux via origin, merci encore 🙂
AnswersHQ est un forum d'entraide, il n'y a pas d'assistants ici, que des joueurs qui viennent vous apporter leur aide. Vous avez une autre piste que de changer la langue en haut de ce sujet, je vous invite à la consulter.
Bonjour, après avoir vu ce fameux message d'erreur
Re: Error [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]
Et avoir consulté ce forum, j'avoue être perdu. Car je viens d'acheter mon mac, il n'a que 2 semaines. Dès si c'est un problème d'ancienneté du mac, je ne devrais pas avoir ce problème. Je suis gamer, mais pas informaticien et je ne compte pas devoir jouer en anglais sous prétexte qu'entre-temps je dois faire ainsi. Quel est donc cette histoire de "Metal"? Bref, y-t-il un vrai réponse apporté à ce problème??? Cela serait gentil d'y répondre de manière claire et sans devoir prendre des cours d'ingénieur afin de jouer à un simple jeu. D'autant plus que je venais juste d'acheter "à la fac"
Bonjour @kjmbykjm ,
La mise à jour du 12 novembre 2019 a fait évoluer la configuration requise pour le jeu. Cela rend notamment les Mac ne disposant pas de Metal (une interface améliorant les capacités graphiques pour faire simple) incompatibles.
Cependant cette mise à jour semble avoir entraîné quelques soucis, dont celui-ci qui fait l'objet de ce sujet. En attendant une résolution plus en profondeur, une solution de contournement qui est le changement de langue est proposée.
Bonjour à tous !
Pour information, une nouvelle mise à jour est sortie, corrigeant notamment les problèmes avec l'Edition Classique. Il n'est désormais plus nécessaire de changer la langue ou de faire des manipulations plus poussées.
Notez que vous n'avez rien à faire ou défaire si vous aviez opté pour la solution de contournement.
Bonjour,
J'ai plusieurs interrogations :
1) Je suis en train d'essayer de réinstaller le jeu pour la troisième fois, mais comment changer la langue quand le jeu ne se lance pas : changer la langue dans Origin?
2) Sinon, comment empêcher les mises a jour ? Il me semble que j'ai tout désactivé, mais le bug est arrivé...comme pour toutes les autres personnes...
3) Je ne vois pas une application "Sims" dans mes applications. Je n'ai qu'origin... du coup, je ne sais pas comment faire la manipulation proposée (avec le fichier instal_list)...
4) Enfin, j'ai carrément déplacé les fichiers (Les sims 4, Les sims 4 édition classique, The Sims 4 Legacy Edition) qui étaient présents dans Documents. Est-ce que je pourrais récupérer une sauvegarde d'une manière ou d'un autre?
Merci pour vos éclairage...je me sens un peu PIEGEE par les mise à jour d'origin...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 60 minutes ago
- 3 hours ago
- 18 hours ago