Forum Discussion

Re: San Sequoia en double PC

@AnnRiverSong  Essaye de charger une ancienne sauvegarde faite avant avoir eu le pack en cliquant sur Récupérer la sauvegarde sur l’écran de choix de la partie.

Supprime aussi le fichier localthumbcache.package qui se trouve dans Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\. Il est parfois nécessaire de faire ça après avoir retiré des mods pour effacer d’éventuelles traces laissés en cache.

1 Reply

  • @Seyjin_o Merci pour ta réponse et ton aide! Ta première proposition n'a pas fonctionné mais supprimer le fichier dont tu as parlé a tout réparé.
    Merci encore.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,253 PostsLatest Activity: 5 hours ago