Forum Discussion

aoi-senritsu's avatar
aoi-senritsu
Seasoned Adventurer
7 months ago

Re: Vos conseils/astuces pour jouer plusieurs familles en même temps

CC @Nahialys,

C'étais un vrai challenge mais ça m'a permis de voir plein de restriction ou de limite au jeu. Ce que je peux faire ou non. J'utilisais tous les foyer par défauts afin de les connaitre un peu plus parce que quand on joue avec un foyer créer , on ne fait que les rencontrer. 

1. Ca dépend de ce que je veux faire. Je joue généralement avec un maximum de 5 foyer. Mais le genre de parti avec beaucoup de sims je dirais dans les 100 à 150 sims pour des raisons techniques. La gestion franchement n'ai pas tellement difficile quand tu as un minimum d'organisation.

Q3. Alors, oui tu peux le mettre sous serre ou avec un nombre conséquent de foyer, tu peux juste noter ou il en sont dans l'année. Prenons par exemple une saison de 14j, si tu as 8 foyers, le dernier de la liste tu fais 2 semaines avec et tu reprends avec le premier. Après mes foyers n'avait pas tous de cultures donc ça n'avait pas trop de conséquence pour eux à par les jours férié.

Bien sûr pour les animaux de la ferme, oui parfaitement. en désactivé sauf la semaine en normal. 

4.Pour les histoire de quartier. J'ai tester mais j'aime pas spécialement. Entre les foyer qui non aucun enfant ou ceux qui n'arrête pas, pas de juste milieu si tu surveille pas. Ou les accident à répétition, des fois t'en a pas et puis d'un coup t'as dix morts à la suite. Après, tu peux laisser les histoires de quartier aux foyer non jouer, tu peux même choisir ce qui peux leur arrivé, il est facile de retirer les accidents, les adoption, les déménagement ou emménagement. Tu peux même en mettre des histoire de quartier en particulier sur certain foyer. Après, la nouveauté avec les amitié et amours sont pas vraiment au point pour l'instant. 

5. Je sais pas vraiment mais sur playstation, on est limité à 10 sauvegardes, il me semble après avec le cloud ont peu monter à beaucoup plus.

6 et 7. Alors en hard, j'ai été a 4 cours, mais avec des 2 cursus différents et sans club. C'était assez dur. et une fois, ils étaient de cursus différent mais j'avais un jeteur de sort qui avait beaucoup de potions de besoins donc, je pouvais les faire bosser comme je voulais.

Un autre conseil si tu prend que 2 ou 3 cours par semaine, soit tu te met en durée de vie longue ou tu les comptes pour moins de semaines. La dessus, je trouve que l'université et pas très réaliste sur le temps, parce que sinon, le sims sort de l'université à plus de trente ans.  

Alors pour les lycéens et les élèves de primaires, ça change strictement rien, si tu joue pas avec, les résultat ne bougent pas, c'est juste l'université qui est un cas à part. 

Après je suis sur le step by step actuellement et je joue qu'avec un foyer mais je gère les autres membres de la famille qui sont parti avec les histoires de quartier. Si tu le configure comme tu en as envie, ça va. A part pour les amours qui fonctionne pas du tout alors je leur rajoute souvent leur amoureux(se) dans le cas. Pour plus de facilité. Mais comme j'ai dis si tu surveille pas tu peux te retrouver avec un foyer qui fais des enfants à la chaine ou adopte sans arrêt des enfants ou des animaux. J'ai aussi beaucoup de sims méchant dans mes mondes, c'est dingue comme ça tombe toujours sur ce trait là. 

Bonne journée/soirée ! 

9 Replies

• Nahialys's avatar
    Nahialys
    New Traveler
    7 months ago
    Bon d'abord, je râle concernant ce "forum" qui considère comme spam ma réponse et donc l'a supprimé (aprés l'avoir publié puis modifier pour réctifier des fautes) Je dois touuut recommencer ☹️

Ceci exprimé

Coucou @aoi-senritsu

J'imagine oui que ce challenge t'a permis de découvrir et apprendre plein de chose sur le jeu. Hormis l'organisation, cela doit demander une certaine rigueur. C'était pas trop contraignant ?
    Les foyers par défaut, je pense les jouer mais beaucoup plus tard.

1 - 5 est le nombre qui me semblait bon et tu me le confirmes. Je note également ton chiffre confort pour les sims.
    Q3. Ou aussi mettre des cultures de chaque saison mais je comprends l'idée oui. Ca a l'air compliqué sans avoir mis le nez dedans, le principe de serre me semble plus confort. Pour les jours fériés, je me dis que ce n'est pas si grave que ça (sauf si envie d'en faire vivre un pour un foyer précis, y a plus qu'à caler)

4 - Je testerai aussi avec foyer non joué et hors monde dans un premier temps, histoire d'observer le fonctionnement. Les foires à l'adoption, c'est insupportable à force.

5 - Je me trompe peut être mais je pense que c'est la console qui limite puisque tu me dis qu'il n'y a pas de souci sur le cloud.

6-7 : Déjà chapeau ! J'imagine très bien combien cela a pu être assez dure que personnellement, faire 4 cours ne me permet pas d'apprécier la période de vie du sim. J'avoue que je pense rarement à utiliser les potions et j'ai pas encore eu de sorcier à l'université.
    Il est vrai que je pense toujours à me mettre en vie longue à l'université (si je ne le suis pas déjà) pour justement ne pas être frustrée de la durée des études. Et je suis d'accord avec toi. Je pense que certains diplômes ne devraient pas prendre autant de temps et peut être la durée totale devrait être entre 8 et 10 semaines.
    Ok je suis tellement matrixée sur l'université que je l'ai calqué sur la scolarité des lycéens et les enfants. C'est moins stressant :D
    Q6 : Comment ça " tu les comptes pour moins de semaines" ? Tu leur fais valider leur diplôme via un code de triche ?

Aaah le Step by Step, celui là je veux le faire en prenant tout mon temps car juste à la lecture du challenge, je découvre des éléments que j'ai jamais vu/croisé et fait !
    Tu en es à quelle génération ?
    Je n'ai jamais trop bidouillé dans les histoires de quartier et je fais comme toi lorsque des sims quittent mon foyer actif. Je leur trouve une moitié et un travail etc. histoire qu'ils aient leur petite vie.

Peut être que cela manque de personnalité méchante dans ta partie :D
    J'avoue que j'ai pas encore réussi à jouer avec un sim méchant (ils sont pipou non plus les miens sinon ce serait ennuyeux) et j'ai créé un foyer méchant/criminelle dans ma save dans l'espoir de les croiser/jouer avec.

Merci et bonne journée/soirée !

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Adventurer
    7 months ago

Slt @Nahialys , 

Je comprends ton coup de *. C'est énervant quand ça arrive.

Q3: La serre c'est pratique. Moi, avec un foyer (vie à la campagne) qui était fermier, la serre aurait fait un peu bizarre. 

Q5: C'est le jeu sur console qui est fait comme ça. J'ai d'autre jeu sur la console dont les sauvegardes ne sont pas limité, j'en avais une vingtaine à un moment. Mais même si la limite est un peu contraignante, Elle oblige à faire souvent le ménage dans les sauvegarde et évité de stocker pour rien. Et on peut enregistrer nos foyers et constructions sur le compte si on veux les garder. 

Q6-7: Avec les sorciers, il y a pas que les potions, les sorts sont utiles: apparition de nourriture, lavage objet et sims rapide, réparation quasi instantané,... Ca rend les besoins plus facile à gérer. 

Q6: pour le compte de semaine, je ne pensais pas à un code triche mais plus de ton côté. Par exemple, tu fais 2 semaines avec tes étudiants mais seulement 1 avec tes autres foyers. Donc tu fais tes 6 semaines mais pour les autres foyers, ils n'en font que 3. Mais franchement, si t'es à l'aise avec la durée de vie longue, fais comme ça. C'est plus simple.

Pour SBS, c'est pour cette raison que je le fais. Je me suis rendu compte qu'il y avait des choses que j'avais jamais vu ou faite. 

J'en suis à la 11e génération, saison justement. Donc les cultures, je suis en plein dedans. 

Pour les histoires de quartier, c'est la première fois que je le teste vraiment. A la première géné, je l'ai laisser faire avec toutes les options. Mais c'était du grand n'importe quoi. Entre le plupart des maisons qui était vide, il se sont tous retrouvé hors monde et les nombreux foyers de famille nombreuses. Donc ensuite, j'ai un peu plus limité. 

Et oui, il doit manquer de méchant dans ma partie. 👿

Je dis pas que j'ai envie d'avoir un pays de bisounours. Mais bon quand on a 80% des sims extérieur qui ont un trait méchant, c'est fatiguant. Et cela depuis la 1ère génération. 

Je sais pas si c'est moi qui est malchanceuse ou le random qui déconne mais un peu de variété ce serais plus agréable. 

J'ai déjà jouer avec des sims "méchant", c'est sympa mais j'ai besoin de me mettre dans l'ambiance, qu'ils aient une histoire. J'aime les méchants avec une certaine profondeur. Mais après le trait est pas forcement le plus intéressant, je trouve.  

Bonne soirjournée.  

• Nahialys's avatar
    Nahialys
    New Traveler
    7 months ago

Coucou @aoi-senritsu 

Je ne prends plus le risque de modifier mes messages quitte à ce que les fautes me brûlent les yeux ^^

Q3 Très pratique la serre. Après tu peux te dire que selon certaines cultures, tu les fais sous serre et d'autres non ou un mix.

Q5 J'aurais appris un truc pour les consoles et comme tu dis, ce n'est pas plus mal pour faire le ménage.

Q6-7 : C'est vrai qu'il y a tous ses sorts ! Je me languis d'essayer 🙂

Q6 : D'aaaccord, je prends note et merci pour l'exemple car c'est une façon de faire à laquelle je n'aurais pas pensé.

Déjà la G11 et tu as commencé quand par curiosité ? (grosso modo)

J'imagine bien ce que cela donne sans paramétrer les histoires de quartier. Une fois, je me suis retrouvée avec 70-80 % de vieux partout car les jeunes adultes et adultes mourraient en permanence. Ils étaient soit solo, soit en couple avec bien sur, des tonnes d'animaux adoptés et nouveaux nés/ enfants.
    Maintenant, je fais attention globalement ou désactive selon la partie et continue de tester (si j'y pense bien sur)

Je ne saurais dire pour le trait "méchant" si c'est la rng ou de la malchance mais ces derniers mois, une fois sur deux, quand mes bambins devenaient enfant, en aléatoire, le méchant apparaissait.
    (Au pire, si tu as trop de méchant, tu mets uniquement au foyer choisi "décès accidentel" dans les histoires de quartier, pour que ca fasse le tri ahahah)"

Je comprends tout à fait de donner du sens et de la profondeur dans l'évolution/histoire de ses sims. J'adore ça et c'est peut être pour ça que je n'ai jamais réussi à jouer des méchants.
    D’après toi, tu penses qu'il y a un ou des traits plusss fun pour être "méchant" ?

Bonne journée/soirée !

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Adventurer
    7 months ago

Slt @Nahialys ,

Moi, les fautes, je les vois à peine à moins qu'elles soient vraiment trop flagrante. Alors désolé si les miennes te brûlent les yeux.

Alors j'ai du faire une faute de frappe parce que c'est la G12. Et ça doit faire 7/8 mois environ. Certaine m'ont pris plus de temps que d'autre et je ne fais pas d'autre partie en même temps.

C'est un challenge assez long et je n'en suis pas encore au milieu.

Après j'étais en durée de vie moyenne jusqu'à cette dernière ou j'ai alterné avec élevé à cause des enfants qui veillissait trop vite par rapport aux saisons (14j). Mais je vais retourner en moyen après.Et on verra ensuite avec les autres pack comme université et grandir ensemble où je risque de remonter un peu.

Oui, j'ai laissé les décès accidentels pour les foyers hors de la famille proche. Je les laisses vivre ou mourrir à leur guise maintenant puisque de tout façon mon foyer n'a souvent que 3 ou quatre amis proche et quelques vagues connaissances. Ils ne sont donc pas triste tous les jours. Mais avec la nouvelle mise à jour, ils ne seront peut-être plus triste pendant 2 jours pour des gens qu'ils connaissent à peine.

Pour ce qui est des méchants, je les catégorise en 3 catégories :
    1.Le "vrai" méchant et fière de l'être
    2.Le méchant pour intéret personnel
    3. Le méchant trouble: Celui qui commet des mauvaises actions pour de, soit disant, bonnes raisons.

En vrai, je pense qu'en fonction de l'interprétation du trait, on peut en faire des bons ou de méchant. A part malveillant.
    Je veux dire même avec le trait méchant, on peut en faire un variante comme en faire un sims cynique ou bourru, plus du genre indélicat OU malicieux qui aime juste faire des blague mais j'aurais tendance à utiliser pitre pour ce dernier.

Donc voici quelques exemples si tu veux des idées:
    - malveillant, bien sûr. Psychopathe, sociopathe. Le genre de méchant qui est née comme ça ou qui a subit un grave traumatisme qui l'a rendu comme ça et qui aime faire le mal.
    - génie. le savant fou dévoué à la science.
    - imprévisible. Le fou. Celui qui commet des actes par folie ou obsession. A la manière du Joker dans batman, cruella d'enfer dans les 101 dalmatiens, La reine de coeur dans alice au pays des merveilles ou golum dans le seigneur des anneaux.
    - ambitieux, matérialiste ou egocentrique. celui qui est pret à tout pour les promotion, la notoriété, l'argent, les objets,...
    - kleptomane. Un voleur bien sûr. A la manière de catwoman, Arsène Lupin,...
    - sang chaud. Un vengeur.
    - déteste les enfants. Pret à tout pour gacher la joie des enfants parce que lui est malheureux.
    - jaloux. L'envieu qui désir ce qu'on les autres
    - solitaire. Par exemple pour un hackeur.
    - paranoïaque. Celui qui croit que tout le monde en a après lui.
    -froid. Qui deteste l'amour et les amoureux.
    - indiscret. Un fouineur et mettre chanteur.

Franchement, il y a de quoi faire. Tu peux facilement t'inspirer de film ou de série.

Tes méchants ne sont pas obligé d'être tout le temps méchants non plus. Il peut y avoir une redemption (réussi ou non) ou au contraire être bon et plongé ensuite dans le mal à cause d'un événement.
    Tu peux aussi jouer entre le bien et le mal. Avoir une famille de criminelle dont l'un des enfants est froncèrement bon ou le contraire.

Tout dépends du genre de méchant que t'apprécie ou que tu aimes detester (tu peux facilement lui faire avoir une mort tragique ou comique).
    Pour moi, le trait le plus fun pour un méchant, c'est l'imprévisibilité. Il passe par des émotions aléatoire et il peut se parler tout seul. On peut tout imaginer avec un "fou".

Bonne journée/soirée.

• Nahialys's avatar
    Nahialys
    New Traveler
    7 months ago

Coucou @aoi-senritsu 

Ah non mais je parle surtout des miennes. J'ai pris l'habitude de ne plus trop voir celles des autres sinon, je ne lis plus sur internet (même dans des journaux y a des fautes ahahah)

Ah oui ! 7 à 8 mois tout de même mais bon, moi j'dis que ça vaut le coup ! Heureusement qu'on peut mettre la durée de vie qu'on souhaite et c'est même conseillé. Pour l'instant, tu dirais ta Génération préférée en terme de découverte était ? (Tu penses avoir un enfant avec le père hiver ou pas ?) ^^

Ouiii, ça va être trop bien cette gestion des décès avec ce nouveau pack et tout le reste ! L'héritage est mon must have, mais vraiment, car cela va me permettre de mettre la profondeur que je veux dans ces moments tragiques (les vrais hein pas ceux des connaissances).

C'est direct copier coller tes idées ! :o
    Je n'avais pas pensé du tout à utiliser les traits de personnalité comme tu l'as fait. En fait, comme j'ai jamais réussi à jouer des méchants, je ne suis pas arrivée à ce niveau de rélfexion/inspiration. Ton imagination est géniale et tu dois vraiment bien t'amuser avec tes foyers 🙂
    Roh l'indiscret XD

Encore Merci pour ses idées car tu me permets de voir vraiment différemment certains éléments et cela a boosté mon imagination.

Bon week-end !

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Adventurer
    7 months ago

Slt @Nahialys ,

Oui, personne n'est à l'abri des fautes.😞

Ca vaut le coup, c'est sûr. Après, je leur créé à chaque fois une histoire, une famille et tout. Donc en eux même les objectifs ne prennent pas autant de temps.

A chaque génération, j'ai toujours un nouveau pack et un kit. Donc pour les packs, en terme de découverte, je dirais que c'est Au travail parce que j'ai pu faire la carrière active que je n'avais pas faite, je n'avais pas été au fond de la compétence photographie que j'avais mixé avec Mochino, la patisserie où je n'avais pas cuisiné certain plat mais j'avoue que j'ai surtout adoré avoir un sim masculin enceint même si ça a prit beaucoup de temps. Je crois qu'il a eu au moins 20 enlèvements avant qu'il le soit.
    Pour les kit, je dirais "jardin romantique" avec son puit de l'enfer enfin pour moi puisqu'il était toujours de mauvaise humeur et que je m'étais fié de faire au moins un voeu par semaine alors mon pauvre sim en a subit beaucoup.

Et je ne penses avoir un enfant avec le père hiver, je l'ai déjà. Et oui, je l'ai fais; Jusqu'ici, j'ai réussi a faire tout les objectifs même les optionnels sauf pour la clinique vétérinaire que j'ai jamais réussi à monté à 5 étoiles mais visiblement il y en a beaucoup qui ont le même problème.

Et oui, le nouveau pack va pouvoir nous permettre plus de chose.

Je t'en prie pour les idées, j'en ai beaucoup même si je ne les utilise pas forcément. Avec SBS, j'essaie de faire des personnalités différentes à chaque fois donc je dois m'appuyer sur les traits que j'obtiens. Et pareil quand j'utilisais les familles par défaut. Comme c'est pas moi qui les ai créer, j'étais obligé d'imaginé leurs caractères en fonction des infos que j'avais. C'est un bon exercice.
    Et oui, je m'amuse beaucoup avec mes foyers.

Et contente que ça a boosté ton imagination. Peut être que tu finira par faire un méchant, un jour. 😉

Bon week-end.

• Nahialys's avatar
    Nahialys
    New Traveler
    7 months ago
    Coucou @aoi-senritsu !

Avec un peu de *, désolée.
    Ahahah ces extra-terrestres ils sont capricieux ! Quand tu veux que ton sim soit enlevé, tu galères et d'autres fois, quand tu t'y attends pas et que tu veux pas, PAF bonjour :D J'aime beaucoup le pack Au travail mais juste pour les enlèvements des ET, je me languis pas ahahah.

Tu sembles ne pas avoir eu beaucoup de chance avec certaines générations. Cela a du "pimenté" et c'est ce qui fait que j'aime ce jeu. Partir avec une idée, une direction et... des événements aléatoires font que le foyer a la belle vie ou que cela devient un enfer. (ou plutôt un enfer pour nous).
    Je n'ai encore jamais joué avec le kit Jardin Romantique mais j'ai vu des vod où ce puit pouvait être justement l'enfer en personne. J'avoue je me languis ^^

J'en étais suuure pour l'enfant du père hiver ! J'espère que sa progéniture a été un cadeau non empoissonné. 😛

C'est ce que je me dis aussi : des faire les optionnels mais sans me mettre la pression, selon de comment se déroule la partie. Concernant "au restaurant" et "chien et chat", cela fait tellement longtemps que je n'ai pas joué avec que cela sera une redécouverte. J'ai souvenir m'être bien amusé avec, peut être un peu crisé avec le restau et ses bugs. J'avais pas la même expérience du jeu que maintenant et aussi moins le temps de jouer.

J'essaye à chaque fois de tenir compte des traits etc. mais peut être un peu trop "bloquée" dans leur sens premier. Je verrais ça différemment. Et pour les méchants, j'ai un bambin devenu enfant qui vient d'avoir aléatoirement le trait malveillant. J'ai mon bloc note à côté avec tes conseils de méchant. Je risque donc d'expérimenter rapidement 👿😉

Je te remercie encore infiniment pour tous tes conseils et nos échanges très enrichissants. 🙂
    T'as jamais eu l'idée de raconter tes histoires, d'une façon ou d'un autre ?

Bonne journée/soirée !

• aoi-senritsu's avatar
    aoi-senritsu
    Seasoned Adventurer
    6 months ago

Slt @Nahialys ,

Oui, les extraterrestres sont facétieux. 🥳

Au travail n'est pas mon préféré en général mais surement celui que je connaissais le moins jusqu'ici. En vérité, je me suis enlevé qu'une seule fois avant cette partie.
    Je me suis rendu compte que je connaissais plutôt bien les packs finalement mais ce sont plus les kits d'objet que j'ai découvert puisque je n'avais jamais vraiment pris le temps de vraiment les utilisés.
    Oui, j'ai la chance d'être poisseuse. Certain en ont subit les conséquences. Mouaahhahh.
    Non, j'aime bien c'est événements aléatoire même si parfois (rarement)ça me tape un peu sur les nerfs. Maudit puit de l'enfer !!!

Pour la fille du père Hiver, eh bien, je vais garder le secret pour l'instant.

Pour les optionnels, ils sont sympa à faire généralement même si certain peuvent coton à faire. J'ai vraiment galérer à faire mourir un sim avec le nigiri de fugu. Après comme tu l'as dis, fais les quand tu veux ou pas du tout. Le principal reste de s'amuser.

Ca va, bizarrement, je n'ai eu que très peu de bug avec au restaurant, sûrement parce qu'il arrive très tôt dans les packs et que le jeu est donc moins lourd. Celui qui me fait le plus buggé c'est être parent avec les coup de fil de l'école qui me bloque mes sims.

Bonne chance avec ton "méchant". 🙌

Pour mes histoires, je les avais encore jamais vraiment écrite mais pour le SBS, je me suis lancé. Donc tout est sur un document. Je voulais attendre le nouveau forum en français parce que celui ci est pas vraiment top pour ça mais bon, vu les plaintes qu'ils ont en anglais, ça pas l'air pour demain. Donc j'ai créer un blog pour ça et je vais aussi le mettre dans la catégorie histoire et challenge. Si ça t'intéresse.

Bonne journée/soirée.

• Nahialys's avatar
    Nahialys
    New Traveler
    6 months ago

Coucou @aoi-senritsu 

Il y a beaucoup de packs ou kits d'objet que je n'ai pas pris le temps de découvrir. Comme je m'adapte à leurs envies, je fais en fonction et oublie le reste.

Par ex, je n'ai jamais fabriqué d'ambroisie, je le découvre avec l'event de la Faucheuse ; ou encore, la plante vache, je l'ai toujours trouvé en pêchant ou en la récoltant dans un festival mais je n'ai jamais fait les greffes qu'il faut. Bon, en même temps, j'avoue que les très très rares fois où j'en ai eu une, elle est souvent morte de faim rapidement (je fais pas exprès promis ahahah).

Moi la poisse je l'ai avec les naissances c'est à dire que souvent, lorsque mes sims ont déjà 2 enfants et tous les deux en veulent un autre, à ce moment-là, je me retrouve avec des jumeaux (et j'en voulais qu'uuuun). Là c'est moi qui subis les conséquences. Tu m'étonnes qu'après je deviens malicieuse avec eux ahahah.

Il me semble qu'ils ont commencé à patcher le pack au restaurant. Il devrait être sûrement mieux. Je n'ai pas être parent et j'arrive pas à déterminer si y a un pack ou kit plus qu'un autre qui peut faire * mon jeu. En revanche, des bugs soudain alors que tout fonctionnait bien, ça oui. Exemple, un sim qui utilisait sans souci l'ordinateur, bah un jour, je lance une action sur le pc, elle s'annule et je dois faire assoir le sim devant le pc pour qu'il puisse l'utiliser. Et j'ai rien fait ou changer dans la partie.

Merci pour le "méchant" 😎

Génial si tu as créé un blog ! Je sais pas si y a un principe de "signature" sur ce forum et si c'est autorisé mais tu pourrais l'associer à tes messages. Et ça sera avec plaisir que j'irais voir dans la catégorie. 🙌

Oh je comprends concernant ce "forum" qui pour moi n'en est pas un. Peut être est-ce un choix pour qu'il soit également accessible sur les appareils mobiles mais sur ordinateur, je ne le trouve pas agréable et surtout fonctionnel. Je n'avais jamais rédigé de message et j'allais lire beaucoup plus aisément les conseils/astuces ainsi que les histoires sur l'ancien format. Il serait de bon ton qu'il le modifie ou ré-adapte en fonction de l'usage.

Bonne journée/soirée !

About Discussion Générale Les Sims 4

Participez à des discussions animées, échangez des conseils et vos expériences sur les packs d'extension, les packs de jeu, les packs d'objets, et les kits.2,465 PostsLatest Activity: 3 months ago