Forum Discussion

Re: Problème disque dur externe sims 4

Bonjour @LinetteMJ,

tout d'abord merci pour votre réponse, j'ai conscience que cela serait mieux si j'installais les sims 4 sur mon disque dur interne mais je n'ai pas la place pour. Ceci étant dit, votre réponse ne répond pas à réellement à ma question. J'ai déjà auparavant installé les sims 4 sur ce disque dur externe et cela fonctionnait tout le temps, il a toujours été détecté par Origin, je n'ai jamais eu de crash ou de ralentissement dû à cela. C'est un disque dur externe NTFS et il supporte très bien les jeux installés dessus. 

J'ai trouvé la solution en cherchant sur internet, j'ai cliqué sur télécharger les sims 4 (en réalité ça n'a pas retéléchargé le jeu, Origin a retrouvé le dossier et je n'ai pas eu à attendre très longtemps pour qu'ils reprennent les fichiers déjà téléchargés). Si jamais vous rencontrez le même souci, n'hésitez pas à faire les manipulations indiquées sur la capture d'écran en dessous.

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,251 PostsLatest Activity: 13 hours ago