Forum Discussion
10 Replies
Bonjour,
Je viens de tester en enlevant mon dossier mods et le problème est le même.
Voici le message d'erreur que je viens d'avoir : L'exception point d'arrêt un point d'arrêt à été atteint. (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x0000000140114C25. Cliquez sur ok pour terminer le programme.
C'est du chinois pour moi --"
Pouvez-vous m'aider suite à ce message ?
Sophie
Re bonjour,
Je crois que le problème est lié à mes parties en cours. Car en en créant une nouvelle je ne rencontre par le problème de crash lorsque je veux me rendre sur un terrain.
Je tiens à préciser que mon Pc est neuf de août dernier et est adapté pour la configuration du jeu.
Sophie
Bonjour,
J'ai pu créer une nouvelle partie mais une fois passé en mode vie, le jeu a crashé.
Je vous remercie de votre aide qui me sera précieuse!
Bonne journée,
Sophie
Une fois vos mods retirés, assurez-vous de bien supprimer le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.
Testez et si jamais, essayez de relancer ensuite une réparation du jeu.
Bonjour,
J'ai effectué ce que vous m'avez dit. J'ai pu construire pendant quelques heures. Et après avoir relancer le jeu fait ma construction, je passe en mode vie et re crash avec le message erreur (que j'ai copié dans un message précédent).
Avez-vous une solution ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bonne soirée,
Sophie
Est-ce que vous pouvez lancer une réparation de votre jeu si ce n'est pas déjà fait en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ?
Est-ce que vous voyez un motif particulier pour que le jeu plante ? Par exemple, il plante à chaque fois que vous essayez de faire une action en particulier ? Si vous placez un escalier ou autre,...
Bonjour,
J'ai réparé le jeu, j'ai même tout désinstallé. Je lance donc ma partie, je construit et passé en mode vie j'ai planté des fleurs et à l'arrivée du comité d'accueil ça a planté.
Je n'ai pas l'impression qu'une interaction en particulier fasse planter le jeu.
Est ce que cela pourrait venir de mon pc ?
Merci,
Sophie
Bonjour,regarde si la configuration de ton PC convient pour jouer aux Sim4( tu peux trouver la réponse dans "réponse Answers3", si elle convient, et si tu e l'as pas fait, supprimes dans le dossier Simq4,les fichiers,cachestr,locathumcache,et si tu as Avatarcache aussi,retires tes Mods,CC, du dossier Mod sauf le fichier Ressource conf. g, ensuite fait la réparation,fait un essaie sans les Mods,CC puis remets les( au cas ou ton jeu fonctionne sans les Mods,CC et que lorsque tu les remets le problème se pose de nouveau cela voudra dire qu"il y en a qui ne sont pas à jours)
Dernière chose vérifies que ta carte graphique est à jour
Je signale une faute de frappe, c'est "Answers" et non "Answer3"
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 minutes ago
- 26 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago