Forum Discussion

Re: Événement « faire ses cartons » infini

J'arrive un peu tard et je ne peux pas t'aider, mais je peux te dire que j'ai eu le même problème.  Mon sims avait fini sa première session de cours, il habitait en résidence universitaire avec trois colocataires.  Je voulais prendre quelques jours de congé pour mon sims avant de commencer une nouvelle session.  Le jeu m'a alors informé que comme mon sims ne s'était réinscrit, il devait faire ses cartons et quitter la résidence.  Alors, j'ai cru pouvoir le réinscrire rapidement, et c'est ce que j'ai fait.   Mais là problème!  Il faisait ses cartons à l'infini, sans que je ne trouve un moyen d'arrêter le tout.  Finalement, j'ai du quitter la partie sans sauvegarder.   Si on ne se réinscrit pas à de nouveaux cours en fin de terme, il faut quitter le dortoir ou la résidence universitaire, c'est sans appel.  On ne peut pas non quitter un dortoir ou une résidence en cours de terme.  Il faut finir la session en cours, et choisir un autre logement à la prochaine inscription pour de nouveaux cours.

Je l'ai appris à mes dépends.

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    6 years ago

Bonjour à tous,

Apparemment le souci que vous rencontrez est connu. En attendant une résolution de celui-ci, voici une solution qui pourrait certainement fonctionner pour vous :

• Allez dans le calendrier et organisez une fête autre part. Cela devrait débloquer la boucle de déménagement.

Voici le lien vers la conversation (seulement en anglais) où la solution est partagée : [WORKAROUND] [DU] Can't move out of dorm.

Je vous conseille également de retirer vos mods, certains mods peuvent ne plus être compatibles et donc provoquer ce genre de bug. 

Bon courage !

• Bonjour,

Pareil sur ma SIM mais lorsque je clique sur son téléphone pour organiser un événement ce n’est pas faisable puisqu’elle déménage...

J’ai beaucoup avancé sur cette partie je pensais que le bug se réparerait lorsqu’elle irait en cours, ça m’embeterait énormément de perdre ma sauvegarde. Merci de m’aider

• ikk0oo's avatar
    ikk0oo
    3 years ago

Il faut créer un évenement depuis le calendrier directement et non depuis le téléphone.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,361 PostsLatest Activity: 24 hours ago