Forum Discussion

Re: Amour fou - Erreur de téléchargement

Effectivement, ils ont bien spécifié l'horaire et le jour pour le téléchargement ! En France c'est aujourd'hui 19h, maintenant, il va juste falloir attendre pour pouvoir profiter du jeu !

Après, en y réfléchissant bien ! C'est comme acheter un jeu sur console, quand vous le pré-commander, vous pouvez le récupérer qu'à sa sortie !

J'étais tellement impatiente que je n'ai pas pu attendre !

Bonne journée 

8 Replies

• plumedaigle's avatar
    plumedaigle
    10 months ago

Je cherche depuis tôt ce matin cette information, pourriez vous me dire où vous l'avez trouvé?

• L'information est indiquée quand vous voulez télécharger l'extension ! Sur l'application EA en tout cas sur Mac pour moi, je ne peux plus télécharger et il est spécifié 25 juillet 19h !

• plumedaigle's avatar
    plumedaigle
    10 months ago

Sur l'imprime écran ci-dessous j'ai la possibilité de télécharger le pack sur PC. Je clique et le contenu téléchargeable se lance. Au bout de quelques secondes, un message d'erreur de téléchargement s'affiche et m'indique de réessayer plus tard...Je ne comprend pas ce message incohérent par rapport aux informations auxquelles j'ai pu avoir accès jusqu'à présent...J'ai l'impression que même ce soir le problème sera le même et l'assistance EA ne me répond pas sauf pour me dire de:

- vider le cache de l'appli;

- réinstaller l'appli;

- réinstaller le jeu;

- réparer le jeu.

Toutes ces options ont été réalisées. Aucun résultat

• Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    10 months ago

C'est étrange que le bouton de téléchargement soit en anglais alors que le reste de l'application est en français. As-tu essayé d'effectuer une récupération d'EA App ? Il faut passer par le menu hamburger tout en haut à gauche puis Aide -> Récupération de l'application.

Perso, j'ai dû le faire ce matin parce qu'elle ne me proposait pas d'installer la mise à jour. En fait, EA App est censée se mettre à jour automatiquement mais elle le fait à son lancement et ne peut donc pas le faire si elle reste ouverte en arrière plan.

• Oui je l'ai fais effectivement suite aux tuto aide de EA games mais toujours pareil...

Alors il me semble que pour moi (même si j'ignore pourquoi) c'est toujours écrit en anglais Download quand j'achète un contenu téléchargeable.

• plumedaigle's avatar
    plumedaigle
    10 months ago

Quand l'erreur de téléchargement s'active et me dit de recommencer plus tard, je clique sur quitter le téléchargement et voici le message de retour...C'est ça que je trouve très étrange, pas une seule fois on me spécifie que c'est normal car le pack n'est dispo qu'à une certaine heure (sur PC en tout cas). Pareil sur le mail reçu d'EA en confirmation de ma précommande, c'est notifié sortie du pack le 25 juillet mais aucun horaire...

Il y a (encore) un bug de EA là-dessus

• Franchement, réessayez vers 19h ce soir et si le problème persiste, contactez-les !

Pour l’instant, attendez. Moi, ça a été spécifié pour 19h00 ce soir !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,280 PostsLatest Activity: 16 minutes ago