Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Débloquer définitivement les objets de l'évent "Bien chez soi"

Bonjour @Carythanis , si vous ne prévoyez pas de reformater Windows, vous devriez pouvoir récupérer vos récompenses et les conserver chaque jour.

A moins que le compteur ne se réinitialise à chaque fois que vous vous connectez sur le jeu, même sans réinstaller Windows?

4 Replies

• Bonjour,

En fait je ne prévois pas de reformater windows, j'en suis régulièrement actuellement contrainte ☹️

Non, entre deux reformatages le compteur se poursuit normalement.

A chaque reformatage, donc réinstallation du jeu, il reprend au début. ça fait 3 ou 4 fois que je récupère (momentanément du coup...jusqu'au prochain reformatage) le jeu de fléchettes...

Cela veut-il dire que pour tout le monde, si un jour on doit réinstaller le jeu, que toutes les récompenses débloquées auront disparues,

Si on installe le jeu sur un autre pc, on perd le bénéfice de ces objets donc?

Il n'y a donc rien qui s'enregistre sur notre compte sims,

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @Carythanis Ah je vois, c'est suite à la réinstallation du jeu que vous perdez les récompenses!

Il me semble que les récompenses devraient être conservées si vous réinstallez le jeu. C'est le cas avec les sauvegardes par exemple, si vous réinstallez votre jeu vous conservez bien vos parties sur le même ordinateur. Ceci dit je vais aller me renseigner auprès d'un collègue et je vous tiens au courant!
  • Bonjour,

C'est ça.

Autant je conserve le kit des plantes intérieures que j'ai téléchargé gratuitement ou la guitare infernale, mais mes parties et surtout les objets de l'évent, débloqués au fil de mes connexions, se suppriment et je repars à zéro lors de la réinstallation du jeu.

☹️ j'attends avec impatience vos renseignements 🙂

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Bonjour,

Les récompenses de l'événement comme les sauvegardes sont stockés dans vos Documents dans le dossier Electronic Arts > Les Sims 4. Si vous faites un formatage de votre ordi, vous aurez besoin de faire une copie de ce dossier sur une clé usb par exemple et replacer ce dossier au même endroit après pour tout conserver.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,482 PostsLatest Activity: 22 minutes ago