Forum Discussion

k_metiola's avatar
k_metiola
New Novice
25 days ago

Mon jeu se ferme seul depuis la mise à jour

Bonjour,

Depuis 2,3 jours mon jeu se ferme net lorsque je joue. J’ai pour habitude de jouer sur mon ordi portable je n’ai jamais eu se type de beug.  Par contre depuis la mise a jour je constate que mon jeu plante surtout quand je suis en mode construction.

J’ai réparé le jeu a plusieurs reprise , retirer tout les mods rien à faire ça se ferme automatiquement. 

‘J’ai donc réinstaller, cette fois sans y inclure les mods mais en gardant les cc malgré ça ça continue.. 

Auriez vous une solution à m’apporter svp ?? 

Merci 

5 Replies

• Bastet72380's avatar
    Bastet72380
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Bonjour,

La même chose pour moi, depuis la mise à jour (je suis sur PC fixe), ma partie crash alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant. Je suis dégoutée car je suis en vacances et je ne peux plus jouer. C'est une sauvegarde à laquelle je tiens particulièrement et sur laquelle j'ai passé beaucoup d'heures. J'ai fait une réparation mais cela ne fonctionne pas. Dès que je pars de mon terrain ou que je veux sauvegarder cela plante.

• k_metiola's avatar
    k_metiola
    New Novice
    24 days ago

Idem, 

Je pense qu’il va falloir attendre la prochaine MAJ pour restaurer le jeux mais c’est très embêtant car il n’est plus exploitable. C’est une perte de temps de jouer avec un jeu qui plante à chaque action .. 

• Bonjour k_metiola​ 
    Après avoir enlevé les mods, as-tu supprimé les fichiers locathumbcache.package, LastException, LastUIException et GameVersion ? 
    As-tu réparé le jeu après avoir supprimé ces fichiers et testé sur une toute nouvelle partie ? 

Tu ne dis rien concernant des mods présents ou non dans ton jeu Bastet72380​ 

• k_metiola's avatar
    k_metiola
    New Novice
    23 days ago

Bonjour 

Je viens de les supprimer visiblement ça a l’air d’aller. J’ai installé une maison sur un terrain ça n’a pas  planté à voir sur la durée . 

Merci de ton aidesirhc59​ 

• Bastet72380's avatar
    Bastet72380
    Seasoned Newcomer
    19 days ago

Je n'avais que 3 contenus personnalisés que j'ai retiré et j'ai supprimé tous les fichiers caches. Cela a fonctionné pendant 1 heure et puis crash à nouveau... J'ai relancé mon jeu aujourd'hui (besoin d'une pause car j'étais un peu, beaucoup frustrée) et il a fonctionné mais je n'ai pas joué autant que j'aurais voulu, peur que cela crash encore... J'espère que cela ne va pas recommencer...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,681 PostsLatest Activity: 45 minutes ago