Forum Discussion
6 Replies
J'ai supprimé les parties les plus récentes et le lag est moins violent mais bien présent tout de même : passage en mode achat assez long, pareil pour accéder au menu de l'ordinateur sims..
J'ai aussi vu que ma mémoire est prise à 94% dans le gestionnaire de tâches.. Pourtant j'ai presque 100GO de marge sur le disque et je jouais tranquille il y a 10 jours
Si c'est arrivé d'un coup il y a peut-être quelque chose qui s'est passé en arrière plan sur votre PC. Vérifiez que toutes les mises à jour de Windows sont bien faites et que vous avez fermé le maximum d'applications en arrière plan sur votre ordinateur.
J'ai tout suivi ce qui est inscrit sur le site et rien y fait, j'ai désactivé les pare-feu ect, je suis à jour de tout, je vais quand même pas devoir passer à windows 11, si ? Ca pourrait aider ? Je désespère. En plus maintenant le jeu est vraiment "cassé" je ne peux plus avoir accès aux objets c'est fou, on dirait une image c'est tout. Je suis sur play et le temps sims ne passe pas!
Est-ce que vous pouvez nous envoyer un rapport Dxdiag pour que l'on voit la configuration de votre pc ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
Vous pourrez joindre le fichier obtenu en réponse à votre message.(Une fois envoyé, le temps que quelqu'un y jette un oeil, essayez de passer l'EA App en mode Hors Ligne voir même débranchez internet de votre ordinateur pour voir si le problème est aussi présent lorsque l'ordi est hors ligne)
Je vais tester le mode hors ligne et voici mon Dxdiag, merci pour votre aide 🙂
Ok deux choses du coup, vous avez un logiciel qui plante en boucle sur votre ordi, le nom est pas clair mais ça m'a l'air lié à VMWare. Si vous l'avez installé sur votre PC, assurez-vous qu'il ne tourne pas en même temps que le jeu sinon ça va prendre toutes les ressources de votre ordi.
Accessoirement, votre carte graphique n'a pas été mise à jour depuis l'année dernière, il pourrait être intéressant d'installer les derniers pilotes. https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/204500/fr
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago