Forum Discussion
6 Replies
- KristynSims1 year agoRising Novice
Bonjour @EA_Cath
Un grand merci!!! Cela a fonctionné!!!
- Nanieeeeee1 year agoSeasoned Novice
Bonjour, il y a t il possibilité de récupérer les objets sur mon nouveau pc sachant que je n'ai plus accès aux autres fichiers (solution que vous avez proposé) s'il vous plait? Je joue toujours en connecté si jamais cette information vous aide!
Merci de votre attention et Bonne journée 🙂
- Marivellu1 year agoSeasoned Newcomer
Bonjour, je rencontre le même problème aprés avoir réinstaller les sims sur mon nouveau pc. J'ai suivi la procedure à savoir copier le fichier usersetting, mais ça ne fonctionne pas.
- LinetteMJ1 year agoHero+
Bonjour @Marivellu
Depuis la dernière ou avant dernière maj je ne sais plus laquelle, nous avons un nouveau fichier dans le dossier
Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. il se nomme accountDataDB.package, et il contient lui aussi les récompenses obtenues, celles de La Faucheuse et apparemment aussi celles obtenues pour Bien chez soi, et en tout cas c'est ce que j'ai remarqué chez moi lors de certaines manipulations que j'avais faites avec ces deux fichiers.
Alors peut-être le placer lui aussi le fichier accountDataDB.package de votre ancien ordinateur comme vous l'avez fait pour le fichier UserSetting.ini que vous avez replacé dans le dossier sur votre nouvel ordinateur?
Il faut juste que ces deux fichiers soient la toute dernière version des récompenses obtenues lorsque vous étiez à jouer la toute dernière fois sur votre ancien ordinateur. Et que sur le nouveau ordinateur votre compte de jeux soit le même, car ces fichiers sont liés aux identifiants du compte de jeux.
- Marivellu1 year agoSeasoned Newcomer@LinetteMJ Merci beaucoup je viens d'essayer et ça fonctionne !!
- LinetteMJ1 year agoHero+
Aaaah coool! Contente que vous ayez pu récupérer toutes vos récompenses des événements Bien chez soi et La Faucheuse!
Je vous souhaite alors bon jeu @Marivellu 🙌