Forum Discussion

Re: Bug debogage

Bonjour @leoulou06 
Pour accéder aux objets du débogage, tu tapes bien dans la barre de code "testingcheats true" puis "showhiddenobjects" et enfin "showliveeditobjects" ?
A moins que tu utilises BBB ? Dans ce cas il ne faut pas oublier de cocher les deux cases (je n'ai plus le nom exact en tête) dans l'onglet Contenu du BBB (en bas à droite de l'écran) ?

De toute façon lors de toute mise à jour ou lors de problème en jeu, il est impératif de :

1 - déplacer le dossier Mods
2 - supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException
3 - réparer le jeu
4 - lancer une nouvelle partie sans les mods.

Si tout fonctionne correctement sur la nouvelle partie,  c'est que l'un de tes mods est responsable du problème et il faut trouver lequel.

10 Replies

• @sirhc59 Actuellement j'ai plus aucun mods j'avais le MCC et UIcheats mais même en les enlevant ça change rien, je vais essayer de réparer mon jeux et voir ce que ça donne, parce que pour le reste j'ai essayer et ça n'a rien fait merci
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    8 months ago

Enlever  tes mods ne suffit pas ne suffit pas @leoulou06 
    Après avoir déplacé ton dossier Mods, il faut supprimer les fichiers localthumbcache.package, LastException et LastUIException, seulement ensuite réparer le jeu, et enfin lancer une nouvelle partie (sans mods) pour voir si le jeu fonctionne correctement.

Ne réintroduis tes mods qu'après les avoir mis à jour (en conformité avec la dernière maj).

• @sirhc59 J'ai essayer de faire ça plusieurs fois mais ça marche toujours pas ☹️ j'essaierais de voir à la prochaine maj ahah
    Merci quand même !
  • sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 months ago

Il me semble qu'un autre joueur avait évoqué un problème avec le mode débogage @leoulou06. Personnellement j'ai réintroduit le Better Buld Buy de TwistedMexi après les dernières mises à jour, et tout fonctionne correctement

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    7 months ago

Tant mieux @leoulou06 si tout est bon ! Mais qu'est-ce qui a marché, l'installation du mod que je te conseillais ?
    Ou les manipulations concernant les mods ?

• Alyra83's avatar
    Alyra83
    6 months ago

J'ai le même souci et je n'ai que genre 4% des débogage que j'avais avant ☹️

• Bonjour

alors je ne parle pas anglais et je suis sur Mac. Quand je regarde la video je ne comprends pas ce qu'il faut faire puisque dans l'onglet en bas a droite je n'ai pas l'icône avec les 3 traits donc je sais pas quoi faire 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    6 months ago

Bonsoir @Alyra83 
    Je ne sais pas à quelle vidéo tu fais allusion. Si tu souhaites installer le mod dont j'ai parlé, tu dois pouvoir traduire la page du Patreon de TwistedMexi depuis ton navigateur, ce mod est assez simple à installer et à utiliser.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,384 PostsLatest Activity: 2 hours ago