Forum Discussion

cococ2428's avatar
cococ2428
Rising Newcomer
2 months ago

Le jeu se plante en pleine partie

Bonjour, 

Je joue aux sims 4 sur PS4, je n'ai donc aucun CC ou mods, seulement des packs que j'ai acheté.

Cela fait plusieurs jours que quand je joue, mon jeu se met a buger (inaction des sims, quand je clique sur l'ordi ça ne me propose pas les options comme "pirater,écrire", ou alors je reste en mode construction alors que j'ai cliqué sur l'icône "mode vie"). Suite à ces bugs dans le jeu, mon jeu s'éteint et se ferme complètement. Pourtant, j'ai fait toutes les mises à jour, je joue exactement comme d'habitude, mais depuis quelques semaines le jeu plante. 

Pouvez vous m'aider à contrer ce bug ? Évidemment à chaque fois je ne sauvegarde pas, et je dois recommencer depuis l'ancienne sauvegarde ce qui est très contraignant.

Merci d'avance 😄

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour cococ2428​ , est-ce que vous rencontrez ce souci dans un foyer en particulier? Avez-vous essayé de créer une nouvelle partie pour voir si vous avez aussi ce souci?

edit: J'ai eu plus d'informations en attendant, on dirait qu'il y a des soucis généralisés de plantage sur console depuis la dernière mise à jour, les équipes sont en train d'enquêter.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,680 PostsLatest Activity: 13 minutes ago