Forum Discussion
14 Replies
- @Henalexandre Je rencontre le même probleme, et j'ai retiré tout les mods et cc. Je n'ai laissé que le jeu de base et impossible de faire un test de grossesse
moi c’est bon j’ai retiré un mod qui faisait beuger mais c’est bizarre que juste avec le jeu de base tu puisses pas…
Tu as vraiment supprimer tous tes mods et cc et dans les paramètres tu as tout désactivé pour les mods et cc ?
- @tlavch9ax41c J'ai retiré la pochette "mods" du fichier sims 4. Desactivé les mods via les parametres dans "autre"
- @tiliana26 alors là je sais vraiment pas désolé
cest lequel stp de mod que tu as retiré
- @cav36nozq751 Grossesse et couple de loupinou mais elle vient de mettre en ligne la nouvelle version du mod qui ne fait plus beuguer le jeu
- @tlavch9ax41c Bonjour, j'ai le mod dont tu parkes et il fonctionne très bien.
Perso j'ai eu ce problème avec le couple Mikealestone ( grandir ensemble), j'ai chercher et en allant sur une commode puis changer le sim, j'ai cliqué là ou tu peux voir les préférences de genre ( pas certaine que cela s'appelle comme cela) ou il y a des infos sur ton sim ( c'est en haut à gauche) donc vérification que la sim ait un corps féminine, OK, mais le paramètre peut être enceinte n'était pas coché et celui ne peut être enceinte coché donc j'ai coché peut être enceinte ou peut tomber enceinte .
Résultat en jeu l’interaction réapparait. @Aria169 en fait le mod doit etre mis à jour ( nourissons ) sauf que cest ma première maj depuis que j'ai le jeu et je ne sais pas comment mettre à jour un mod , je garde ls deux ou supprime l'ancien je suis casi sur que c'est ce mod car MARISA sur youtube à le même problème et le même mod voilà donc j'aimerai savoir comment mettre à jour un mod
@Aria169 en fait quand je clique sur le lit je n'ai pas la fonction faire un bébé et quand je fais crac-crac le mod ne dis pas "aucune protection utilisée" comme d'habitude MARISA elle a le même problème donc utilise McCommand Center et peut appuyer sur le berceau pour faire un bébé n'importe quand
- @cav36nozq751 oui il faut supprimer l’ancienne version puis mettre la nouvelle car on peut pas mettre deux versions différentes du même mods ça va tt faire beuguer
- @cav36nozq751 peut être tu as mal installer le mod ? Mais essaye de le supprimer puis de mettre la nouvelle version du mod et voir si ça marche !
- @cav36nozq751 Bonjour, pour mettre à jour les mods je te conseil en premier d'aller sur ce lien https://scarletsrealm.com/troubleshooting/
tu y trouveras bcp de mods et si tu vois un de ceux que tu as tu cliques sur la gauche tu tableau ensuite tu pourras télécharger le mod.
Voici comment procéder pour mettre à jour te mods:
1: Vérifier leur mises à jours
2: dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache, tout fichiers de Last Exception aussi.
3: Tu retires les mods obsolètes et tu les remplaces par ceux qui sont à jours.
Tiens nous au courant. @tlavch9ax41c et @tlavch9ax41c ca a marche mrccc
- @cav36nozq751 Bonjour, contente d'avoir pu t'aider alors très bon jeu !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago