Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
2 years ago

Re: Impossibilité de créer un logement supplémentaire

Bonjour @nlrkw37l1re2 , est-ce que vous avez des mods ou du contenu personnalisé?

4 Replies

• Bonjour, non aucun mod ou contenu quelconque à part les extensions.

D'accord merci pour l'info, je le ferai quand quelqu'un m'aura aidé 👍

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    @nlrkw37l1re2 Merci pour votre retour! (Je crois que vous avez répondu aux informations de ma signature, en dessous de la bannière rouge :D )

Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu dans EA app (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ?
  • Non je n'ai pas essayé, cela ne va pas enlever ma profession ? Après je pense que c'est plus un bug technique ou de manipulation.

Au début j'avais 6 logements normaux puis j'ai voulu faire un modèle et le copier sur 3 de mes logements en repassant par le mode propriétaire puisque c'est que comme ça qu'on peut modifier les logements.

Sauf que là un de mes logements s'est réintégré à un autre.

J'ai fais un test hier et sur un de mes deux autres logements vide si je fais espace commun puis de nouveau créer un logement, celui ci se greffe a un autre et ne reviens pas a son état de logement initial.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,692 PostsLatest Activity: 7 minutes ago