Forum Discussion

Lightning_YodHab's avatar
Lightning_YodHab
Rising Newcomer
2 days ago

Bug Nourrisson Berceau + Graphisme

Salut tout le monde je rencontre beaucoup de bug anormal dans mon jeu dont voici les bug auxquelles je suis exposé en ce moment:

• beaucoup de bug graphisme (affichage de la porte, sims glitché dans le murs, ...)
  • bug de script lorsqu'on effectue une action tel que "endormir le nourrisson" qui une fois l'action effectué le Sims ayant  mis le nourrisson dans le berceau le reprend dans ses bras pour le sortir du berceau aussitôt alors que le nourrisson n'a pas eu le temps de dormir et ceux ce bug répété plusieurs fois d'affilé. De plus que ce bug du nourrisson dans le berceau persiste encore depuis plus de 3 MOIS !!! J'en arrive à un point littéralement ou je dois improvisé au moment ou l'un de mes sims endors le nourrisson, je me retrouve soit à devoir appliquer une autre action à réalisé en dehors de la pièce ou se trouve le landeau ou allant littérallement SPAM clique annuler l'action de poser le nourrisson après l'avoir mis dans le berceau. Si vous êtes comme moi dans l'impasse à avoir le même bug, faite le moi savoir car jpp. Actuellement j'ai juste envie de supprimer le jeu et de mettre un avis bien pourri car je sature donc si jamais l'équipe chargé de patch les problème du jeu passe par là juste par pitié, PATCHEZ VOTRE JEU BON SANG !!!

Précision: J'ai déjà essayé de vérifier l'intégralité des fichiers du jeu mais en vain. De même de ce qui est du bug graphisme dont j'utilise un pc portable possédant un Ryzen 9 couplé à une RTX 2060 & 32Go de RAM donc le problème ne vient pas de ma config ni des fichiers du jeu !!!

No RepliesBe the first to reply

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,697 PostsLatest Activity: 60 minutes ago