HenalexandreHero+2 years agoRe: combien de temps arrive les animaux adopterBonjour, A priori c'est relativement immédiat, je dirai pas plus d'une journée sims 🤔
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago16,673 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 6 hours ago16,673 Posts
Recent Discussionsl heure sur le jeu se fige bonsoir je rencontre un problème sur ma partie (10 générations et j en suis a la 7eme) le temps passe avec ma sim puis d un coup l heure ne passe plus d autre gens bougent mais impossible de faire qu...salutation salutation, ca fait plusieurs mois que je ne peut plus installé des maison sur les terrains , ca marque erreur system (le jeu des sims 4). en vous remerciant par avance .Cordialement Blocage des contenus du frigo sur le pointeur Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que lorsque je sélectionne un aliment dans mon frigo (ex : chocobaie), l'aliment se trouvant à côté se trouve bloqué dans mon pointeur et m'empêche de select...Année Lycée Bonjour! Si des gens si connaissent bien, je suis preneur! J'ai décider de supprimer le lycée du pack année lycée afin de le reconstruire, lors de la construction j'ai fais des test pour voir si tou...Bug au restaurant Bonjour, Je rencontre un problème avec l’extension au restaurant dans Les Sims 4, Lorsque l’hôtesse place les clients à une table, ces derniers disparaissent ou l’icône d’étoile au-dessus d’eux...