Forum Discussion

aan_hale's avatar
aan_hale
Newcomer
15 hours ago

Année Lycée

Bonjour!

Si des gens si connaissent bien, je suis preneur! J'ai décider de supprimer le lycée du pack année lycée afin de le reconstruire, lors de la construction j'ai fais des test pour voir si tout fonctionnait avec un de mes sims (tout fonctionnait nickel), une fois le terrain terminer j'ai lancer ma partie normalement et j'ai accompagner mon ado au lycée, et la impossible de jouer correctement, les actions mettent un temps fou a se faire (quand elles se font), lorsque je veux sélectionner un objet je doit attendre au moins 1 bonne minute que le contour blanc apparaissent.

PS: Si sa peut jouer dessus(?), mon lycée fais 3 étages, mais ça n'a jamais poser de problème sur d'autres terrains auparavant.

PS: Mon nom de galerie est: aan_hale ,si quelqu'un souhaitent voir ou tester le lycée, je l'ai partager.

En vous remercient d'avance :')

4 Replies

• Bonjour aan_hale​ 
    Tu ne précises pas si tu joues sur pc ou sur console. 
    Si sur pc, as-tu ajouté des mods à ton jeu ? Y-a-t'il des CC dans ce lycée ? 
    Pour ma part j'en ai construis deux, et ceux-ci étaient tout-à-fait jouables. 

• Bonjour sirhc59​ 

Je suis effectivement sur PC, et non je n'ai pas de CC, les seuls mods que j'ai sont: Le UI Cheats et le MC commend center (que j'ai mis a jour)

• Bonjour aan_hale​ ,

J'ai testé ta construction malgré le fait que je ne possède pas tous les DLC utilisés. Néanmoins je l'ai testé avec tous mes MODs (une centaine) et CC (des milliers) sur une sauvegarde très peu joué qui me sert à tester mon jeu après les maj EA.

En effet, j'ai constaté un léger **bleep** (1 à 2 s) pour l'acquisition des ordres par mon SIM. Pour vérifier, J'ai testé ma save avec le lycée original pour voir la différence.  C'est un peu perturbant mais j'ai pu réaliser une journée de travaille sans problème. Le 3ème étage est très peu utilisé. J'ai dû forcer (avec control anysim) la proviseure à rejoindre son bureau car elle n'y va pas de son plein gré. 

Je pense que le bâtiment est trop grand et en effet tu peux supprimer le 3ème étage et rajouter le bureau du proviseur au rez de  chaussée.

En espérant t'avoir aidé

• Bonjour LaFraiseOChamp​ 

Je vais essayer ça et je te tiendrais au courant, Merci Beaucoup! (Même si je trouve cela dommage de ne pas pouvoir construire comme on le souhaite simplement parce que c'est estimer trop grand et trop "lourd")

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,674 Posts