Forum Discussion

Re: Question sur la carrière médecin

Bonjour @tsagada91 

Éventuellement, cet hôpital en provenance de la galerie ne serait pas totalement fonctionnel(?!). Avez vous tenté dans un premier temps de jouer avec l'hôpital de base dans le jeu, afin de vérifier si ces interactions fonctionnent?

Parfois certains bugs peuvent venir d'un défaut de matériel devant être obligatoirement présent sur la construction, certaines constructions ont des obligeances pour qu'elles soient fonctionnelles, comme par exemple l'hôpital, le restaurant, magasins, le laboratoire scientifique, etc.

Voyez depuis le mode construction si cet hôpital respecte bien toutes les obligeances, ou bien voyez si ce ne serait pas un mauvais placement de la table d'opération dans cette pièce, ou bien le placement d'un autre élément autour de celle ci et qui l'empêcherait de la rendre fonctionnelle.  

N'hésitez pas à supprimer cette table d'opération pour la placer à nouveau et voir si les interactions fonctionnent à nouveau. 

2 Replies

• tsagada91's avatar
    tsagada91
    New Scout
    2 years ago

Bonjour, et merci pour la réponse !

J'avoue ne pas avoir réessayé depuis mon message. Je me noie sous les bugs en ce moment, j'ai donc laissé tomber celui-ci ces derniers jours. Ceci dit, je garde de côté votre solution et je vous tiendrais au courant si je retente. Merci encore et bonne journée !

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    2 years ago

Bonjour @tsagada91 

Oui n'hésitez pas à faire un retour si vous jouez à nouveau sur un hôpital avec sa carrière médecin et les interactions liées à la table d'opération, votre réponse pourrait intéresser aussi d'autres joueurs étant dans le même cas que vous, merci à vous 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,668 PostsLatest Activity: 17 days ago