Forum Discussion

Re: PROBLEME pack sims 4 collection halloween

Bonjour,

Essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application.

4 Replies

  • louise76120's avatar
    louise76120
    2 years ago
    @Henalexandre Boonjour,

    Non rien ne se passe. En essayant de jouer j'ai constaté que le pack apparait en jeux dans mes packs mais il est ecris telecharger pour jouer mais je ne peux donc pas lancer le téléchargement.

    Je viens meme de désinstaller et installer EA
  • Solaria000's avatar
    Solaria000
    2 years ago

    Bonjour j'ai aussi ce problème je l'ai acheté le 1 Novembre en même temps que le pack chien et chat et je n'ai que les chiens et chats, les extensions du pack halloween sont pas dans ma bibliothèque EA mais sont dans mes packs dans le jeu 

    Je ne comprends pas non plus comment régler ce problème j'ai envoyé un message a l'assistance EA si j'ai une solution je vous redis 

  • Manoulor's avatar
    Manoulor
    2 years ago

    Bonjour, 

    J'ai exactement le même problème avec le kit passion cuisine , luxe moderne et kit à la piscine achetés tous les 3 hier sur l'EA App. ils sont introuvables dans ma bibliothèque EA et quand j'ouvre le jeu c'est indiqué que je dois les télécharger pour les utiliser ... J'ai fait un mail hier à Assistance EA mais aucune réponse pour le moment. 

    Espérons que ca ne soit qu'un bug temporaire ... Sinon il faut que nous soyons remboursés...

  • j'ai aussi fait un mail a EA mais je reste sans réponse depuis deux jours donc j'espère aussi que c'est un bug qui va être corrigé rapidement.

    Après j'ai été en contact via un chat avec un bot mais bon les réponses ne sont pas précises donc j'espère que ce bug sera vite corrigé 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,376 PostsLatest Activity: 2 hours ago