Forum Discussion
5 Replies
Pour un autre emplacement, pourquoi pas après tout ? et pour un disque dur externe je n'en est pas.
J'ai essayer sur un autre emplacement en réussissant à faire un peu de place et sa marche pour le moment le téchargement ne bloque en tout cas plus a 41%. Merci de ton aide Fylinss :eahigh_file:
- Fylinss8 years agoSeasoned Ace
Alors, maintenant je vais faire l'oiseau de mauvais augure.
Cela peux signifier que ton disque dur est en mauvaise santé @Hrimfaxii.
Je t'encourage vivement à faire une sauvegarde récente de tous les documents que tu souhaites conserver précieusement sur un autre support. (Cloud, Disque Dur externe, Clé USB).
Désolé de la réponse tardive.
Est-ce grave et que veut tu dire par "en mauvaise santé" ?!, parce que mon ordi est relativement récent ( 6mois max si ma mémoire est bonne), je vais faire une sauvegarde au plus vite comme conseiller.
- Fylinss8 years agoSeasoned AceHum 6 mois, alors je pense que je fait erreur.
Le fait que le téléchargement bloque, mais passe sur un autre disque, m'as fait pensé à un possible problème de disque dur endommagé.
Lorsque tu commences à avoir des problèmes d'écriture sur un disque et / ou des bruits bizarres inhabituels, c'est signe que le disque dur est en train de mourir.
Sauf que dans ton cas, cela ne tiens pas vu que ton disque est très récent. Ce genre de soucis arrive plutôt à des disques durs ayant de nombreuses années de fonctionnement 😉
Sais tu si tu as d'autres personnes que toi utilisant cet ordinateur et si il a eu une chute ?
Ou quand il était allumé as-t-il reçu un coup ?
Si il n'as reçu aucun choc et n'est pas tombé, alors sois rassuré, il n'y a aucune raison de le voir arrêter de fonctionner.
Si d'autres personnes ont accès à l'ordinateur, il est possible que le blocage de téléchargement soit provoqué par la mise en place d'un quota par utilisateur.
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 10 days ago
- 2 months ago
- 4 months ago
- 4 months ago