Forum Discussion
Bonjour
Oui, le problème est toujours d'actualité est ce même après avoir contacter le service d'aide, mon pare-feu est ok et il y a largement assez de place dans le disque secondaire D: ( car le C: est plein ) où j'ai installer origin et mass effect. Pour te faire simple depuis que je l'ai désinstaller sa ne marche plus. Pourtant lors de la première installation tout a été nickel.
- 8 years ago
Pour un autre emplacement, pourquoi pas après tout ? et pour un disque dur externe je n'en est pas.
- 8 years ago
J'ai essayer sur un autre emplacement en réussissant à faire un peu de place et sa marche pour le moment le téchargement ne bloque en tout cas plus a 41%. Merci de ton aide Fylinss :eahigh_file:
- Fylinss8 years agoSeasoned Ace
Alors, maintenant je vais faire l'oiseau de mauvais augure.
Cela peux signifier que ton disque dur est en mauvaise santé @Hrimfaxii.
Je t'encourage vivement à faire une sauvegarde récente de tous les documents que tu souhaites conserver précieusement sur un autre support. (Cloud, Disque Dur externe, Clé USB).
- 8 years ago
Désolé de la réponse tardive.
Est-ce grave et que veut tu dire par "en mauvaise santé" ?!, parce que mon ordi est relativement récent ( 6mois max si ma mémoire est bonne), je vais faire une sauvegarde au plus vite comme conseiller.
About Mass Effect Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 18 days ago
- 2 months ago
- 4 months ago
- 4 months ago