Forum Discussion

Re: Mes ccs apparaissent partout sauf en mode construction

@Inkedqueen19 Bonjour, quand tu es en mode construction tu peux aussi choisir d'afficher que tes contenus personnalisés, c'est en bas droite de ton écran perso lorsque je ne trouve pas mes CC, à droite je choisi catégories d'objets je chois par exemple éclairage puis à gauche dans le menu je coche contenu personnalisés, je retourne à gauche et je choisi " tout" et tout mes CC s'affichent si malgré tout je ne trouve pas je choisi d'afficher de retourner par catégorie.

Il faut avouer que pour trouver des objet en mod construction qui se veut "organiser" parfois cela peut s'avérer très difficile meme pour les contenus du jeu...

Tes CC concernant les cheveux, maquillages, vêtements sont dans le CUS, les objets , décorations, revêtements mural et sol... en mode constructions.

Vérifies que tes CC soient à jours de meme si tu as des mods.

2 Replies

• Oh wow mais a quel point je t’aime haha🙏🏻

J’ai fais ce que tu as dit et tout marche, merci beaucoup!!

• Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @Inkedqueen19 Bonsoir , je suis très contente d'avoir pu t'aider parfois c'est difficile de s'y retrouver alors très bon jeu !

About Mods & Contenus Personnalisés Les Sims 4

Découvrez des astuces de pros et de dépannage, des didacticiels pour les mods et le contenu personnalisé, ainsi que les notes de mise à jour Les Sims 4 dans ce forum.433 PostsLatest Activity: 5 days ago