Forum Discussion

EA_Cath's avatar
EA_Cath
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
5 years ago

Re: Hot Pursuit 2010 - PS3 Pass Online Impossible à Saisir ???

Bonjour @GaLgaAh , le pass en ligne a été discontinué et il n'est plus demandé pour les jeux en ligne multiplayers 🙂 Si le jeu continue de vous le demander, essayez d'entrer le code directement depuis les menus du PlayStation Store dans Gestion du compte > Gestion des informations sur les comptes > Utiliser codes

6 Replies

• Bonjour,

J’ai le même problème que le 1er post ! j’ai tout essayé ce jour pour entrer mon pass en ligne mais rien ne fonctionne et sans la période d’essai, impossible d’acheter ou de saisir ou de trouver un pass en ligne que ce soit dans le jeu (in game) ou sur le Playstation Store directement !

Comment faire ?! Cela va bloquer mon platine ! HELP SVP !

Merci !

Cordialement,

• @EA_CathBonjour, cela ne marche pas plus je pense que si Playstation Store ne le propose pas je voit pas comment le téléchargé vu que le lien du jeu doit amené sur le Playstore. C'est pas normal une erreur pareil normalement EA devrait contacter Sony.

Merci pour votre aide

• @EA_Cath  : comme l’a indiqué @GaLgaAh : pourriez-vous faire le nécessaire svp ? J’ai contacté EA par téléphone et ils m’ont dit avoir transmis le message à l’équipe technique mais nous souhaiterions des preuves de l’avancement sur le sujet et surtout de l’aide car cela devrait être facile a réglé avec une mise à jour car aucun soucis pour Most Wanted par exemple ou encore chez vos concurrents Ubisoft avec Assassin’s creed : soit il faut mettre à disposition le pass gratuit sur le ps store comme celui disponible pour NFS shift 2 en ce moment ou soit il faut enlever le message dans le jeu qui nous demande un pass ....

Merci

• GaLgaAh's avatar
    GaLgaAh
    5 years ago
    @Re-Pie-77-Iziiii Salut, j'ai pu voir que tu à pu faire les trophées en ligne bravo comment à tu fait pour avoir ton pass réseau ? Merci
  • salut à toi @GaLgaAh ,merci ! Malheureusement je ne vais pas t’aider mais j’ai juste trouvé un ami qui a le pass définitif depuis sa sortie et j’ai tout fait avant la fin de mon pass d’essai car EA ne semble pas réactif... au moins comme ca plus de platine bloqué à cause du multi.. 🤬 j’espère qu’EA trouvera la solution pour toi et les autres dans ton cas.. bon courage !

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,104 PostsLatest Activity: 17 hours ago