Forum Discussion
9 Replies
- @FiireTacos Avec une nouvelle sauvegarde remise à blanc j'ai maintenant des crash erreur CE-34878-0....
idem pour moi ! je viens d'acheter le jeu apres 3 jour de téléchargement ( vive la campagne ) jai pu y jouer 4h hier soir et puis plus rien... quand j'ai voulu acheter la mazda rx7 plantage du jeu je l'ai redémarré et maintenant erreur CE-34878-0 ...
jai le meme soucis sur xbox jai perdu ma parti et impossible de jouer !!
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@thomas97436 Comme demandé plus haut, est-ce que vous recevez un message d'erreur spécifique ?
Bonne journée et merci pour votre retour. Merci pour reponse du coup je n'est pas de freeze juste que je suis bloquée dans le menu ou on me demande si je veu me connecter avec mon compte pour jouer '' appuyer sur A pour jour avec XXXXXX '' je suis bloquée ici je n'arrive plus a rien faire de puis plusieur jours
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@thomas97436 Avez-vous essayé de vider le cache de votre console ?
Voici les manipulations à faire sur Xbox One :
Si cela ne fonctionne pas, notez que ce souci a été remonté à nos équipes pour plus de vérifications.
Pourriez-vous également me donner les informations suivantes :
- Votre gamertag
- Si vous avez un appareil branché en USB
- Quel type de manette vous avez, si c'est une officielle ou non
Bonne journée !
Hhoooo dessus merci beaucoup a vous je peut enfin rejouer a nfs heat est j'ai meme récupérer ma parti mille merci a vous !!
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@thomas97436 Merci pour votre retour et contente que le fait d'avoir vidé le cache de votre console ait résolu votre souci.
Bonne journée et bon jeu !
Aucun message d'erreur.
Après avoir entrée l'adresse mail au démarrage du jeu.
Le jeu figé, plus rien ne se passe.
Après un long laps de temps la console affiche éteindre la console surchauffe.
Jamais eu le probleme avant sur aucun autre jeu.
Les autres jeux fonctionnent sans problème.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 7 days ago
Need For Speed No limits
Solved24 days ago- 26 days ago