Re: nfs heat nitro
Bonjour @Hyphialtes111 ,
Ce bug semble présent depuis la sortie du jeu, tu as un sujet anglophone similaire où des solutions ont été proposées :
"Je suis sur PC et cela a fonctionné pour moi. Une fois que vous êtes dans le garage, vous cliquez sur Performance, puis toutes les options sont bloquées, mais la dernière est pour le NOS. Lorsque vous cliquez dessus, le NOS s'installe et vous pouvez sortir du garage. J'espère que ça marchera."
"J'ai aussi eu ce problème et j'ai découvert qu'ils avaient mal choisi les numéros. Donc si vous choisissez le premier à droite qui est censé être encore verrouillé et grisé, il installera le '$5,000' déverrouillé à la place et vous pourrez sortir."
Tu aussi ce sujet reddit où le même type de piste a été indiquée :
"Dans la page d'accueil du garage, sélectionnez la case clignotante "performance". Vous devez ensuite déplacer votre curseur jusqu'à la case vide Nos exactement, à l'extrême droite de la section moteur. C'est une conception horrible qui n'est pas intuitive pour l'utilisateur. Heureusement, j'avais les moyens d'acheter. Je ne suis pas sûr de la solution si vous n'avez pas beaucoup d'argent."
Une autre alternative est de supprimer sa sauvegarde (local/cloud).
P-S : il s'agit de traductions approximatives.