Forum Discussion
2 Replies
- EA_Cath3 months ago
Community Manager
Bonjour firefoxydraw , dans un premier temps essayez d'ajouter EA app et Need for Speed Heat en tant qu'exception à votre antivirus:
- Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
- Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
- Accédez à C :\Program Files\Jeux EA\"Nom du jeu" pour ajouter un jeu spécifique aux exceptions.
- Localisez le fichier .exe du jeu, qui porte généralement le nom complet ou abrégé du jeu.
- firefoxydraw3 months agoRising Newcomer
J'ai ajouter les différents fichiers au fichiers passant au travers du pare-feu mais rien n'a changé, j'ai redémarrer mon PC et lancé Steam et EA app en mode administrateur, mais le jeu me donne toujours le même message.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,110 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 13 days ago
question nfs rivals
Solved19 days ago