Forum Discussion
7 Replies
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @verlaine7,
Merci pour votre retour et contente de lire que le souci est maintenant résolu. :eahigh_file:
En effet, il est toujours préférable de privilégier le branchement filaire que le bluetooth, vous risquez d'avoir moins d'interférence. 😉
Bonne journée et bon jeu !
perso meme en mettant ma manette en filaire sa marche pas, sa me freine toujours
- EA_Charlie6 years ago
EA Staff (Retired)
@tom-intox Quel type de manette avez-vous ?
Est-ce que vous avez tenté de faire les manipulations précédemment proposées ?
Bonne journée et merci pour votre retour. salut moi j'ai une manette logitech et sa marche pas,c'est comme si elle était pas brancher,je suis deg
Si ça peut te rassurer, au début la manette marchait très bien, mais ça a commencé à faire n'importe quoi (freiner et accélérer tout seul) après un redémarrage du pc le lendemain. J'ai essayé 2 manettes switch filaires officielles (qui fonctionnent parfaitement partout ailleurs), une autre manette non officiel, en filaire et bluetooth qui marche très bien avec l'ensemble des autres jeux du pc que j'ai pu essayer avec, et une manette de PS4 officiel en bluetooth et filaire, qui au début, fonctionnait normalement, et maintenant me fais le même cirque.
J'ai vérifié et à part steam, NVidia et icue, aucune autre application ne tourne en fond (j'ai le jeu sur steam, icue gère les leds du pc et NVidia la CG, c'est donc le stricte minimum).
Je me suis résolue à jouer au clavier, mais maintenant, même lui est touché...
Le jeu est très bon mais je dois avouer que l'expérience pc est pas forcement des plus agréable ( par contre sur ps4 aucun problème).
https://www.youtube.com/watch?v=z1GCXsasIHc&list=LL&index=1
Ce mec m'a sauvé, ça marche, je vais pouvoir de nouveau profiter du jeu 😉
Finalement, ça marche à moitié, bref, je suis lacé de ce jeu et ne peut que vous conseiller de le prendre sur une autre plateforme.
About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise
Recent Discussions
Need For Speed No limits
Solved13 days ago- 15 days ago
- 19 days ago
Nfs no limit
Solved21 days ago