Forum Discussion

Re: Probleme freeze ecran bleu ce 34878 0 ps4 pro

Ok bah franchement ça fais mal au coeur mais vire tout laisse la juste en peinture et test moi ça a marché, c’est possible que ça recrash une fois mais normalement après c’est bon. C’est s’que j’ai fait et maintenant j’essaye de monter en puissance mdr voir jusqu’ou je peux allez sur les vinyles quoi.... J’ai vraiment l’impression que c’est le jeu qui supporte pas tout ça à voir si ça progresse ou pas...

9 Replies

• Je vois que ma « solution » a été « acceptée » mais la question reste la même, est-ce qu’EA compte fixer ce problème ?

• @Niivek92 C est quand je lance le jeux les camouflages sont pixeliser sa mais 2 mn a se mettre bien donc possible que sa vienne de sa, pendant 2 jours j'ai jouer pas de crash mais hier soir a 22h sa a recommencer je vais mettre une peinture normal est voir si sa recrash
  • jor39danzer's avatar
    jor39danzer
    6 years ago

Reconstruire la base de données sa va tout me supprimer ?

Et les licences cet à dire ? 

• Niivek92's avatar
    Niivek92
    6 years ago

@Trashjunkyard91  Nope

perso moi ojd ça a marche niquel même avec l’habillage full vinyles :D je sais pas trop à quoi c’est du mais bon c’est bon

• @jor39danzer La reconstruction de la base de données ne te supprimera rien : si tu préfères c'est comme une défragmentation du HDD. tu y accèdes en démarrant ta PS en laissant ton doigt appuyé jusqu'à ce que tu entendes 2 bips. Puis tu accèdes à un écran où tu trouveras plusieurs propositions.
    Pas d'erreur :-) choisis bien reconstruction de la base de données.

Sinon avant de faire ça, la restauration des licences est dans les paramètres, et compte. Tu devrais trouver facilement. Sinon il y a des tutos chez Sony .
    Cette restauration répare des liens cassés.

Bon courage
  • jor39danzer's avatar
    jor39danzer
    6 years ago

Reconstruction de la base de données fait je vous redirait si sa a régler le problème 🙂 

About NEED FOR SPEED™ Discussion sur la franchise

Rejoignez les forums communautaires et parlez de vos experiences dans la franchise légendaire de jeux vidéo de courses de voitures, Need for Speed™.2,104 PostsLatest Activity: 2 days ago