Forum Discussion
Le serveur est a déconseiller et les personnes qui gère l'administration du serveur discord ne sont pas mature sur la durée car effectivement ne passant plus sur le serveur depuis 1 ans j'ai appris pas mal de chose qui sont impardonnable depuis ses 1 ans.
Les personnes qui font la présentation du serveur ne sont pas les personnes qui soit dis en passant sont incorrecte et qui du jour au lendemain on le comportement d'un schroumph grognon et ceux même si la personne a rien fait vous allez en prendre plains la vue pour trois fois rien.
L'impression que j'avais il y a 1 ans est toujours la même et reste présent en permanence avec une pression exercer sur le joueur comme si il était une tête de turque.
Le niveau présent sur les différents jeux est pas terrible parce que il y a toujours des reproches qui sont fait aux joueurs pour trois fois rien du tout alors qu'ils sont la pour joué tranquillement.
Si vous devez trouver un serveur avec des vrais joueurs je vous conseil plus de l'éviter et d'aller voir sur les autres discord ou il y a plus d'âge mélanger et mature que celui la, parce que mine de rien et comme il est mentionner sur la présentation c'est absolument pas cela qui est respecter dans se qu'il est dis.
Nous retrouvons beaucoup de joueur venant de se serveur et qui se plaigne en permanence du serveur depuis plus de 1 ans ou l'administration est devenus de la dictature non humaine mais qui est devenus invivable sinon pourquoi tant des joueurs qui était présent dessus change de discord ? ils en ont sens doute ras le bol de se faire parler comme des chiens ou se faire prendre pour des imbéciles.
Moi personnellement si je viens poster la c'est pour dire stop aux mensonges des administrateurs, si le discord marche tellement bien pourquoi continué a faire de la pub mensongère, marquer directement se que vous attendez des joueurs cela ira plus vite et plus de mensonge.
Règle no 1 : Quand un MJ a tord il a raison.
Règle no 2 du joueur : Quand un MJ a tord il a raison, mais montre surtout l'abrutis qu'il est dans sont comportement de débutant et au pire il y a les soldes en juillet pour se racheter une conscience.
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Je sais pas qui se cache derrière ce pseudo mais j'ai rit et pas qu'un peu, merci.