Forum Discussion

ThePhoenix-54's avatar
23 days ago

Compte ea (apex legends) piraté

Bonjour,

Je vous ai déjà écrit plusieurs fois, mais je préfère vous réécrire pour m'assurer que mon problème soit bien pris en compte. 

Mon compte Apex Legends a été piraté via un site de phishing (apex48.com) et je n’ai plus accès à mon compte.  

Avant le piratage, je possédais : 
- 150 fragments d’héritage
- 70 fragments exotiques

J’ai réussi à me reconnecter une seule fois depuis le piratage et j’ai constaté qu’un heirloom et un skin exotique avaient été achetés à mon insu.  
Je comptais utiliser mes fragments d’héritage pour acheter les Doubles Lames à la fin de l’événement, ainsi que ses variantes avec les fragments exotiques que je possédais.  

Je vous prie de bien vouloir tout mettre en œuvre pour me restituer mon compte dans l’état exact où il était avant le piratage.  
Je reconnais avoir été naïf en me connectant sur un site frauduleux, mais j’ai désormais changé tous mes mots de passe pour sécuriser mes comptes.  

Merci beaucoup pour votre compréhension et votre aide.  

Cordialement,  
[edit : informations personnelles supprimées]
[edit: email address removed]  
Pseudo EA : ThePhoenix-54

1 Reply

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, pas le service client, nous n'avons pas accès à votre compte donc on ne pourra pas vous aider ici 😔 Quand vous contactez le service client via le site EA Help, privilégiez le tchat ou le "recevoir un appel" comme méthode de contact, vous aurez un conseiller en direct contrairement au contact par mail.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Discussion générale

Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 43 minutes ago
2,803 Posts