Forum Discussion
@Feca1um C'est dommage ici ta pas commande pour viré une personne et tu ne peut strictement rien faire mise a par constater tes dégâts. J'aimerais que tu donne une réponse si possible, combien de fois ta pris des joueurs pour des imbéciles sur ton discord ?.
Combien de personne ta viré sur un coup de tête ou une histoire hallucinogène venant tout droit de ton cerveau de détraquer ?.
Assume ton acte et répond et surtout évite surtout de détourner comme tu le fait souvent par des boutades masquer pour casser la personne.
Le problème c'est toi et pas les autres qui vienne poster sur ton sujet moi j'appel pas mes collègues avec qui je joue pour être a 40 sur un gars.
Le problème c'est toi et seulement toi.
Je vais le répété se discord est pas pour vous donc passer votre chemin sous peine et ceux que vous soyez nouveau ou pas, un de ses quatre quand il sera mal luné il va se calmé sur vous et utiliser sont IA pour enfin bref vous savez "faire en sorte que vous ne revenez plus sur le discord". Pour faire cours il y a eu aucun problème sur le discord venant de ma part. Je suis juste tomber sur une personne complètement fumer du cerveau et incohérent dans ses phrases a croire qu'il devait se prendre pour un bot. Je ne me cache pas derrière un compte c'est mon vrai compte et de toute façon cela change quoi ? il y a encore du fumage d'herbe dans votre cerveau "encore un gars qui se cache" on avait compris déjà que vous halluciner tout seul donc je ne suis pas surpris. Faite de mauvaise partie les petits gagner ou perdre la devise c'est pas de se calmer sur des personnes sur discord.
- Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
Il en faut peu pour être heureux !