a lire avant dacheter l'edition champion
salut
juste le jeu est terrible , je le kiff
MAIS
pour tout les nouveau joueur voulant depenser des sous , sachez que le developpement de ce jeu est uniquement basé sur un seul critere
Comment faire pour prendre plus d'argent
alors pour débuter il devrait commencer par s'occuper vraiment des cheater ultra present dans le jeu
les cheater pur et dur aimbot et wallhack et aussi les autres qui utilise des mods dans tout les sens pour pouvoir avoir quelque avantage comme supprimer le recul des armes ou bien feinter les systeme pour avoir l'aim assist des manettes en jouant souris clavier
bref les développeur sont lancer dans une folle course vers l avant ou il préfère sortir des updates et event regulierement meme si plein de bug sont la et jamais corriger
on en arrive a la saison 7 et des bug tres genant persiste depuis le debut et meme d'ancien bug ressurgissent de temps a autre
le skill based match makin est une vaste blague on est soit avec des noob soit on est le noob mais rarement on a des match avec des joueur de skill a peu pres equivalent
ca resulte en des parti parfois tres facile et parfois tres dur, clairement le sbmm est faussé a cause du trop grand nombre de cheater
la on vend une edition champion uniquement pour faire payer le nouveau venu qui pourra pas d'un coup se payer gratuitement toute les legendes alors bham tient mange ta vesrion payante
pour rappel l’obtention des nouvelles légendes peut se faire gratuitement via une monnaie récolté en jeu au fil du temps et qui ne sert quasi qua ca
quasi car de temps en temps la boutique nous permet d’obtenir un skin de plus si on a deja la version légendaire de l objet vendu
autant vous dire que si on joue depuis le début cette monnaie on en a largement plus qu il n'en faut
Bref on voit bien que les dev pensent qu'au fric
apres perso ca me poserai pas de probleme si le jeu etait bien gerer , je ne crache pas sur les gens qui entreprenne et gagne de l'argent via leur boite c'est même le but
mais la sous prétexte d’avoir lancer un jeu gratuit , la base meme d'un debut de travail sur les probleme quil yas en jeu n'est pas respecter
on les voit bosser uniquement sur la parti rentabilité mais aucunement sur la parti technique
donc soyer averti mes cher nouveau venu
ce jeu est très addictif car de base il est presque parfait , il on un peu déséquilibrer les choses au fil du temps et des nouvelles map et legende mais dans l'ensemble techniquement ca tient la route et même très bien
mais va falloir mettre de l'argent la ou ca en rapoorte pas , un vrai anti cheat ou une vrai politique anticheat , la j'ai un gros doute sur le faite que EA et respanw se fotn de l'argent en vendant eux mem le cheat , tellement,n simple et lucratif que ca serai con de pas y penser, surtout vu la maniere tres avide du developement de ce jeu et la reputation de EA, binh GRos gros doute , j'ai pas de preuve et j'en aurais jamais mais bon c'est dit.
des vrai serveur aussi paceque bon ca va 5 minutes de verifier nos parametre de connection, faite de meme de votre coter