Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago2,881 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 2 hours ago2,881 Posts
Recent DiscussionsApex légende Si vous dégager pas les tricheurs ou campeur tout le monde va partir du jeu Apex légende Ils faut supprimer les campeur et tricheurs Résolutions de bugs - Mise à jour 9 Juillet 2026 Bonjour les Légendes, Un correctif de plus a été déployé. ✅Corrigé: Un bug entraînant une mobilité réduite pour certain-es joueur-euses après avoir débarqué d'un vaisseau de transport. ...Solo q Je n'aime pas du tout ce mode je peut même pas jouer avec mes amis le jeux commence a me dégoûter de plus en plus avec vos modes,je ne peut même plus profiter de jouer avec mes amis franchement c'est...Ressenti matchmaking Bonjour, Je pense ne pas être le seul à être touché par des soucis de lobby. Depuis la mise à jour de mi-saison, je ne tombe plus du tout sur des personnes de mon niveau et ce qu'importe le mode...