Forum Discussion
Bonjour,
@ludonimu Vous n’etes pas joueur car sinon vous ne répondriez pas cela. Le match making c’est bien mais quand vous faites cela n’oubliez pas de reset l’intégralité des stats afin d’avoir un match making plus correct. Il existe de très bon prédateur qui ont 0.8-2 de ratio qui tombe avec des gold/plat c’est normal ? Si vous trouvez cela marrant de mourir en boucle au spwan c’est votre choix mais pas celui des 3 / 4 de votre communauté qui aime aussi jouer en mode détente.
Commencer à jouer au jeu avant de parler @ludonimu merci.
Reprenons le sujet aujourd’hui le match making est basé sur des anciennes stats du coup si vous avez 2 de ratio comme beaucoup de préda vous ne pourrez jamais lancer de game normal pour le fun. Du coup go ranked mais je trouve cela fun de perdre des points ranked vous ne trouvez pas vous aussi ? Votre nouvelle politique amènera ce jeu au fond d’une poubelle alors que de nombreuses personnes adorent ce jeu. L’inégalité de niveau en normal pousse les gens à refaire un compte le monter puis recréer un compte le monter ouff à force c’est un peu chiant non ?
Bref entre le match making pourri et votre inactivité sur les vagues de cheater. C’est quand que vous faite à nouveau d’apex un bon jeu ?
le match making est plutot bon , oui en normal j'en chie autant qu'en ranked pour faire top un, mais en meme temps si je lave des lobby cela veut dire qu'en fasse des joueurs ont passés une bonne game de *,
si le match making , on risque de tomber contre des prédators ou autre qui détruise tout, ce que tu reproche au départ .
le niveau a clairement augmenté sur APEX , en plus je pense qu'il y a énormement de gens comme moi qui joue plus en mm qu'en classé, étant diamant je trouve la ranked tres tres dur . et je trouve de nombreux personne de niveau diamant qui vont en mm sur des hot spots ,
- 6 years ago
vous vous rendez compte que ce sont les joueurs qui font le jeu pas respawn, ce sont nous qui tryhardons nos mamans en normal, pas Respawn
le sbbm , qui limite la casse , pour éviter de mélange les bons et les moins bons
- 6 years ago
Actuellement le sbmm ne marche pas comme il le devrait normalement.
Comment expliquer que des prédateurs qui jouer dans les compétitions se retrouve dans mon lobby alors que je n'ai clairement pas leur niveau....
Breff c'est pas normal d'aller en ranked ou recréer des comptes parce que le sbmm n'est pas au point.
- 6 years ago
tu es quel niveau en ranked ?
About Apex Legends Discussion générale
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 9 hours ago
- 7 days ago