Apex legend ou comment perdre ça chance d'être n°1
Voila je donne mon avis en ce qui concerne Respawn parce que la ça devient juste du grand n'importe quoi.
Ils réussissent à créer un jeu qui fait concurrence à tout le monde, leur objectif était de passer devant Fornite, puis une fois le chiffre atteint, ils voient que Fornite on tout de suite pris les mesures nécessaires afin que les serveurs ne bug pas ainsi que des mises à jour régulières ( un peu trop d'ailleurs ) etc..
Alors Respawn c'est dit bah tiens pourquoi pas faire comme d'autres jeux un système de Battle Pass qui fonctionne très bien et qui rapport gros.
Cela fait maintenant presque 2 mois que le jeu est sorti et que vois-je ? Une mise à jour pour nerf des bonnes armes au corps à corps/mi-distance ? C'est tout ? Genre vous faites 50M de joueurs en sortant votre jeu et la seule mise à jour que vous faites c'est pour deux armes ? Et la stabilité de vos serveurs on en parle ? Première fois en 15 ans de FPS que j'ai le droit de découvrir des serveurs en slowmotion et pas une game sur 40 ah non ! Une game sur 3 alors quoi ? Vous faites aucun effort et vous nous demandez d'être patient c'est quoi ce manque de respect envers ceux qui font tourner votre jeu ? Et les cheateurs avec 5000 frags on en parle ? Vous bannissez des cheateurs ? J'aimerai bien en avoir la preuve car j'en ai vu passé et c'était pas des comptes créer y'a deux jours.
Mais bref continuez vous êtes sur la bonne voie pour faire comme un de vos amis PUBG privilégié les mises à jour qui servent à rien.