Forum Discussion

lilDwayneBg's avatar
lilDwayneBg
New Novice
2 months ago

Apex légende

Bonjour j’aimerais que le jeux soit refait sur switch 2 parce que c’est dommage de jouer a la version Switch 1 sur la Switch 2 alors que fortnite lui a été refait dès la sortie donc si le jeux peut être mis en 1440p 120fps (en mode performance ) et 4k 60fps (en mode qualité) sur Switch 2 ça serait pas mal parce que ce sont ses compétences en vrai et le 120fps est disponible en mode portable aussi mais la j’ai plus parlé du mode tv parce que en mode TV il y a pas de contrainte d’autonomie etc c’est illimité en docker donc elle pourrait fonctionner a fond avec ses résolution 1440p 120fps (mode performance) et 4k 60fps (mode qualité) sur switch 2 en utilisation toutes les ressources de la console cordialement

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour lilDwayneBg​ ,

Merci pour cette suggestion. Je ne peux pas en dire plus pour le moment mais je ne serais pas surpris qu'une version Switch 2 arrive.

On va faire passer le mot. 👍

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    30 days ago

lilDwayneBg​ ,

Petit retour ici pour vous dire que Apex Legends a été annoncé pour Switch 2 comme vous pouvez le voir ici. Ce timing 😅

• lilDwayneBg's avatar
    lilDwayneBg
    New Novice
    30 days ago

Merci beaucoup j’ai vu que Apex a été annoncé pour la Switch 2 on sera plus obligé de jouer à la version switch 1 sur la 2 (^…^)/

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,770 PostsLatest Activity: 3 days ago