Forum Discussion

Akhynho's avatar
4 years ago
Solved

Apex Legends clavier souris console

Bonjour, je voulais juste savoir si un jour on aura sur apex (console) l’option "clavier souris" ?Pas besoin de me dire que c’est de la triche car comme sur certains jeux, les jouer pc c/s sont contre des joueur console c/s et les joueur c/s (console)  n’auront pas d’aim assist. 
Je ne parle pas d’adaptateur comme le xim apex (qui offre la possibilité du aim assist au joueur c/s console qui est considéré comme du cheat) mais je parle de l’option clavier souris directement dans le jeu sans aim assist et sans passer par un adaptateur. 
Donc en gros je veux juste savoir si un jour on aura la possibilité de jouer c/s sur console sans aim assist, sans adaptateur et contre des autre joueur c/s 

je ne sais pas si j’ai étais clair dans mes propos et dsl pour les fautes d’orthographe. 
Merci d’avance pour votre réponse. 

• @Akhynho Salut ! Malheureusement non.. ils ont bien dit dans un communiqué (je ne l'ai plus en tête ça date un peu) qu'ils ne voulaient pas mélanger les PC et les consoles, donc si l'option n'est pas apparue avec le crossplay, il y a très peu de chance qu'il apparaisse après, même si je trouve ça dommage..

1 Reply

• @Akhynho Salut ! Malheureusement non.. ils ont bien dit dans un communiqué (je ne l'ai plus en tête ça date un peu) qu'ils ne voulaient pas mélanger les PC et les consoles, donc si l'option n'est pas apparue avec le crossplay, il y a très peu de chance qu'il apparaisse après, même si je trouve ça dommage..

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,705 PostsLatest Activity: 5 hours ago