Forum Discussion

IItTRIXx's avatar
8 months ago
Solved

Problème mode performance Apex ps5

Bonjours, j’ai activé tous les paramètres comme indiqué sur vos tuto ou les vidéo internet pour pouvoir avoir le mode performance(120fps) sur apex ps5. Or quand je vais dans les paramètres du jeux je n’est pas l’option me permettant de l’activer. J’ai un écran 165hz.

• Bonjour @IItTRIXx ,

Vérifie bien que tu as installé la version PS5 et non la version PS4 du jeu. Quel modèle d'écran/de câble utilises-tu ?

Pour activer le Mode Performance dans Paramètres Vidéo du jeu :

1. Accède à Paramètres en haut à droite via l'écran d’accueil de ta PS5.
    2. Sélectionne l’onglet Écran et Vidéo.
    3. Sous Sortie Vidéo, sélectionne Sortie 120 Hz.
    4. Choisis enfin l’option Automatique.

5 Replies

• Bonjour @IItTRIXx ,

Vérifie bien que tu as installé la version PS5 et non la version PS4 du jeu. Quel modèle d'écran/de câble utilises-tu ?

Pour activer le Mode Performance dans Paramètres Vidéo du jeu :

1. Accède à Paramètres en haut à droite via l'écran d’accueil de ta PS5.
    2. Sélectionne l’onglet Écran et Vidéo.
    3. Sous Sortie Vidéo, sélectionne Sortie 120 Hz.
    4. Choisis enfin l’option Automatique.
  • J’ai déjà fait les étapes que vous dites de faire. Et l’écran est un AOC en 165hz et j’utilise un câble hdmi. J’ai bien installé la version ps5.

• @Ectar Finalement le problème a été résolu, il faillait faire une manip pour avoir la version ps5 que je ne connaissais pas. Merci de votre aide.
  • Bonjour ,

Il m'est impossible de passer en 120 fps mm après avoir fais les réglages que vs avez indiqué.pourtant ma tv a le 120 fps et j'ai un câble hdmi adapté ?

Possible d'avoir de l'aide ,merci d'avance .

About Apex Legends Discussion générale

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.2,715 PostsLatest Activity: 9 hours ago