Forum Discussion
Je vais répondre clairement et le plus effectif possible, je ne fais qu'apporter mon point de vue au sujet pour que les équipes puissent avoir d'avantages d'informations à traiter afin de modérer les modifications.
[Premièrement]
Alors le fait de leave en "pensant que les mates sont trop nuls" est subjectif, dans un temps donné et impacter négativement tes alliés ne doit pas être autorisé.
S'il n'y avait pas la justice pour punir les malfrats, où s'arrêteraient-ils ?
[Deuxièmement]
Sinon je pense bien que les pénalités qui ne concerne pas vraiment les gens comme indiqué au-dessus par le lanceur de topic est plutôt à rediriger dans la catégorie "BUG".
En effet, il s'agit peut-être d'un oublie ou d'un bug dû aux multiples lignes de développement.
[Finalement]
1. Ce que l'on peut retenir c'est que bien qu'il y ait quelques bug (ce qui est normal), il faut en effet l'indiquer auxéquipes, le plus objectivement possible car une entreprise ça s'améliore et ça avance.
2. Par contre il ne faut pas oublier "les règles" du jeu que l'on se doit d'accepter lors de l'utilisation de cet applicatif afin de permettre son amusement comme celui des autres ou du moins AU MIEUX.
3. J'ajouterais jpliberter en espérant que tu puisses prendre un peu de recul (touche personnelle), que si tu trouves que tes mates sont nuls c'est que tu en viens à vouloir te reposer sur eux et donc que ton niveau n'est peut-être pas adapté à un niveau plus difficile.
En soit si tu as perdu c'est de ta faute puisque dans ce jeu tu te dois toi et toi seul de sauver ta propre peau. Si tu as perdu, essaye de revoir tes erreurs, de les noter dans un Excel (ça aide vraiment)
___
En espérant avoir répondu au mieux, bon jeu à tous.
Est-ce qu'on pourrait quitter la game sans être sanctionner, lorsqu'il n'y a plus de balise de réapparition.
- demoniak-kharn5 years agoNot applicable
Bonjour,
Malheureusement les sanctions sont attribuée lors d'abandon, il peut arriver que certaine ne soit pas justifiée (joueurs AFK, ragequit d'un autre joueur etc..)
Cependant elles sont là pour éviter certain comportement, comme quitter la partie alors qu'il n'y a plus de balise de réapparition !
- jpliberter5 years agoNot applicable
Mais *, dit moi pourquoi je devrais rester dans la partie et regarder mon coéquipier perdre et perdre mon temps, alors que je pourrait simplement passer tous ça, en quittant la partie.🤔😤
- jpliberter5 years agoNot applicable
Est-ce normal de recevoir une pénalité, lorsque l'on quitte la partie, parce que la partie était terminer, parce que tout les ennemies ont quitter, en arène?🤔