Je vais up également. Je joue également sur pc, j'ai une grosse expérience de jeu vidéo (20 ans+ de FPS, je joue depuis les premières heures de counter-strike) et un très bon niveau.
J'ai le sentiment que ca devient vraiment de pire en pire. Ca m'arrivait déjà de temps en temps de croiser un cheater avant, pris en plein flag et de le report.
Mais ici je reviens de 2 semaines de vacances. Et c'est la catastrophe ! Encore hier soir, j'ai fait 20-30 games avec un ami.
4 games d'affilées (!!!) nous avons été groupé avec un cheater. Mais même pas discret, des cheaters XXL et que l'on voit sans expérience dans le jeu (wall hack super flagrant, aimbot idem... ne font meme pas la différence avec les murs... (full avec aimlock dans les murs par moment... hillarant...) bougent comme un robot, font 15 frags au milieu d'une plaine, donc la moitié à 300m 100% headshot à la R-301, 2 ennemis par chargeur et prennent leur phoenix kit sans se tracasser même pas à couvert...). (Ils parlaient presque tous en chinois, chaque fois des niveaux 10- avec les badges 20 kills et 4000 dmg...)
A rajouter +- 10 autres games ou j'ai été tué par un cheaters exactement comme eux, que l'on a ensuite regardé jouer en 1st person. J'en rigolais jaune, en gros je dirais que les 2/3 des mes games hier soir étaient pourries par le cheat, j'ai été désespéré et je n'ai même plus envie de lancer le jeu... (après +- 350 heures de jeu).
Je voudrais ajouter également, tout un symbole du problème: avant en tapant Apex Legends cheat dans google je trouvais plein d'article concernant le problème, les banissements... ajourd'hui on ne trouve que des cheat à télécharger ou à acheter sur toute la première page... à pleurer...