madouaftNot applicable2 years agoSolvedArèneQuand revient le mode arene ?EA_Cath2 years agoBonjour @madouaft , nous ne savons pas quand et même si le mode Arène sera de retour malheureusement.
EA_Cath2 years agoBonjour @madouaft , nous ne savons pas quand et même si le mode Arène sera de retour malheureusement.
EA_Cath2 years agoBonjour @madouaft , nous ne savons pas quand et même si le mode Arène sera de retour malheureusement.
2 RepliesReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager2 years agoBonjour @madouaft , nous ne savons pas quand et même si le mode Arène sera de retour malheureusement.DracaerysLegendRising Rookie19 hours ago😣
EA_CathCommunity Manager2 years agoBonjour @madouaft , nous ne savons pas quand et même si le mode Arène sera de retour malheureusement.
Featured PlacesApex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 19 hours ago2,864 Posts
Apex Legends Discussion générale Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Apex Legends sur les forums communautaires.Latest Activity: 19 hours ago2,864 Posts
Recent DiscussionsArène Quand revient le mode arene ? 4mois toujours ban , je ne trouve aucune solution Bonjour , cela fait 4mois environ que je suis ban , je ne trouve aucune aide , je me suis fait ban pour amélioration du gameplay , j'ai très gros compte avec beaucoup de skin , de badges predator don...Résolutions de bugs - 09/06/26 Bonjour les Légendes, Nous venons de sortir la mise à jour suivante: Corrigé: Le modificateur de manche "Boîte mystère" a été réactivé pour l'évènement Power Trip Les armes gagnées pen...Mise à jour du matchmaking d'Apex Legends INTRO Dans le cadre de notre engagement continu en faveur de la transparence, le partage de notre approche du développement d'Apex Legends a été plus direct. Une partie essentielle de cette approch...problème de connexion bonjours je rencontre un problème de connexion lorsque je doit liée mon compte apex a mon compte Steam, il s'agit d'un compte que je posséder il y a un petit moment et le problème est que je ne sou...